ADM NRBC (Armes de Destructions MASSIVES)

Nucléaires Radiologiques Bactériologiques Chimiques (((les armes les pires qui soit, celles qui caractérizent ce qu'on appelle les "criminels contre l'humanité", ou pour faire court, les néonazis purs et durs.)))

 

"What in the world are they spraying ?" - VOSTFR - Version Intégrale

www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=24532&anarana=video&ecrit=BlueMan#null "What in the world are they spraying ?" - VOSTFR - Version Intégrale

 

(((ALERTE GENERALE :: DANGERS CHEMTRAILS)))


des exemples, encore un exemple: le FEMA, le CDC... et des "cerceuils-poubelles, stockés près des villes de la Cote Est aux USA, des camps... y vont faire quoi aux USA là ??? ((( http://www.youtube.com/watch?v=mlE3yK8qKR8 )))

"GEORGIA GUIDESTONE ... MAINTENIR L'HUMANITE SOUS 500 MILLIONS DE PERSONNES EN PARFAITE HARMONIE AVEC LA NATURE ... GUIDER LA REPRODUCTION SAGEMENT EN FOCUSSANT SUR LA REMISE EN FORME ET LA DIVERSITE (((y ont des problèmes sérieux de consanguinités et dégéénrescences , à mon humble avis))) "

 On sait qu'il faut être prévoyant, et que des "campagnes de vaccinations massives" sont prévues, en France aussi, cet automne, contre une "grippe" dont personne ne sait rien, ou ce qu'on en sait est plus qu'alarmant, par exemple que ce vaccin tue des animaux, que les vaccins sont tous des poizons (aluminium, mercure, ogm...)

quelques info que j'ai eu sur FACEBOOK, où pour info, le débat est très vivant, les infos circulent bien,  ya beaucoup de gens et de "groupes" engagés, des pro et des anti, de tout.. c'est très intéressant je trouve...

ça, pour ceux qui veulent acheter des "cerceuils-poubelles"  (((garantis 100 ans)))
http://www.nutrimedical.com/announcements.jhtml?method=view&announcements.id=38



   PAR CONTRE: JE NE SUIS PAS D'ACCORD avec ce qu'ill dit sur l'écologie et le climat. D'abord, l'écologie, c'est bien plus qu'une politique impozée pour contrôler les populations, ça a toujours existé, c'est instinctif, chez tous les êtres vivants, de reconnaitre et prézerver son milieu de vie; ensuite, c'est une science, qui étudie les "éco-systèmes" grâce à toutes les autres sciences et c'est aussi une philozophie de vie, enfin bref... ce qui je tiens  dire surtout, c'est que juste après, il parle du "réchauffement climatique", qui serait de l'intox car nous entrerions dans une période glacière.
   L'intox sur le "réchauffement climatique", oui, je suis d'accord, pour moi, le trou dans la couche d'ozone fait qu'on a des fois des canicules, et des rayonnement très intenses venant du soleil, des pics de températures, mais... il y a aussi l'épais nuage de pollution, qui cache une partie du rayonnement solaire, qui fait trois kilomètre d'épaisseur, qui fait de plus en plus d'ombre, comme n'importe quelle fumée, en plus de renvoyer les rayonnement dans l'espace, mais surtout, ce nuage est radioactif.
   DANGER  http://take-over-the-world.over-blog.com/pages/AutomneHiver_Nucleaire-1203929.html Je crois que nous allons entrer dans ce qu'on appelle un "hiver-nucléaire", car nous n'avons aucun moyen d'empécher la dissémination de la radioactivié, ni mis en place aucun remplacement pour l'industrie nucléaire, ni décontaminé après la période des essais (2600 bombes atomiques) et toujours pas d'alternatives au pétrole et à l'industrie pétrochimique (pas à une échèle mondiale, et à 100%) donc l'assombrissement va continuer, l'obscurcissement augmenter, la luminauzité encore baisser, la température aussi, sans doute, et la radioactivité devenir de plus en forte, jusqu'en 2056, selon un certain "professeur Kanaplia", au Bélarus (((info CRIIRAD)))

IMPORTANT: D'une, il ce peut que j'ai raizon, que nous vivons un "automne nucléaire", j'ai plus d'un argument pour le démontrer, et je vois des preuves partout, de plus en plus. De deux, il ce peut que quaziment PERSONNE, au MONDE, ne soit réellement conscient de ça. Y compris les David Rockefeller et compagnies, qui ont beau être des "élites", ils ne sont pas tous, loin s'en faut, des spécialistes en phyzique atomique, et en climatologie (je rappelle que PERSONNE NE PARLE JAMAIS DE CE PHENOMENE d'OBSCURCISSEMENT GLOBAL (et encore moins du taux de radioactivité qui augement, anormalement depuis qu'on a commencé à jouer avec les armes nucléaires, et à développer l'industrie nucléaire) dans les "modèles (informatiques) climatiques".
   En effet, j'ai comme l'impression que dans "'leur plan", ce n'est pas prévu ! Il semble qu'ILS comptent éliminer ce qu'ILS pensent être la "surpopulation" (ça reste à démontrer) et ce la couler douce à 500 millions, en "harmonie parfaite avec la nature", voyez-vous c'là... sauf que là, à mon avis, ça n'va du tout le faire ! Cet hiver-nucléaire, dont les scientifiques ont parlé pendant la période des essais, ce n'est pas de la rigolade, il n'y a , en théorie, aucun survivant. Et leur prévizions n'ont JAMAIS pris en compte autant de bombes, et une industrie aussi développée, et toutes les autres ADM NRBC, donc l'hiver prévu pour 40 ans à l'époque, sera beaucoup plus long.
   Si j'en crois les chiffres actuels (300% d'augmentation des cancers, et déjà 40 % de fertilité en moins, en France, par exemple) à ce rythme, d'ici 2056, on sera tous stériles avant, et tous morts de cancers avant, et donc, s'ILS éliminent des gens, en plus de ça, Y restera PLUS PERSONNE, bien avant 2056. C'est à dire, qu'en 2056, ILS auront déjà épuizées toutes leurs rézerves, et s'il en sort un d'un bunker, il ne survivra pas, l'hiver ne fera que commencer. David Rockefeller est déjà trop vieux, et trop rabougri, et les p'tits jeunes, là, ceux qui sont motivés, j'aimerais bien qu'ils viennent me parler un peu... je leur conseille de révizer leur plan, et vite fait.
   Réfléchissez bien à ce que je vous dit, et essayez de trouver des informations sur ce fait précis, j'en cherche, je n'en trouve pas. Essayez de faire circuler l'info, je remets le lien: http://take-over-the-world.over-blog.com/pages/AutomneHiver_Nucleaire-1203929.html  et si vous trouvez quelque choze de sérieux qui contredit ce que je dis, merci.
   J'espère me tromper, car là, selon moi, on est "foutus", ça, plus leurs plans à la kon, on ne pourra pas faire face, et EUX sans nous non-plus, encore moins. Faut voir que la science progresse, et qu'ILS adaptent plus ou moins leur plan de domination mondiale au fur et à mezure, mais toujours un peu en urgence, et toujours en négligeant la Terre-Mère.
   Depuis l'ère industrielle, et même bien avant, depuis Néron qui a mis le feu à sa ville toute entière, (à peu près contemporain d'Hypocrate finalement, non ?...) on a razées les forets d'Europes, il y a déjà des siècles de ça... pour leurs chateaux et leurs bateaux, leur colonization... ILS  me font marrer avec leur "harmonie parfaite avec la nature", et depuis leurs jet privés, qui polluent à mort, et leurs yatch qui consomment 1000 litres de fioul par jour... ou leurs énormes bagnoles... c'est vraiment nawak !
   Bref, ILS ne sont pas réellement conscient (ni personne) de l'ampleur des dégats, de la catastrophe écologique en court depuis 200 ans, ou 2000 ans... ou plus... depuis que nous modifions notre milieu de vie... et moi je pense qu'il faut profiter de ce mouvement écolo, même s'il est forcé, pour apprendre, apprendre, le forcer encore plus, et savoir vraiment ce qu'il en est, de quoi il retourne, et ce qu'on peut faire.
   Les cerceuils-poubelles sont là, mais je ne parierai pas pour savoir qui sera enfermé la dedans, ou si ça servira à enfermer des gens, des cadavres contaminés. S'il y a une choze dont ne sait rien, ou si peu, c'est sur l'avenir, quoi qu'on en dize, et quoi qu'ILS en pensent depuis le haut de leurs pyramides, ou dans leurs délires égotiques et mégalomaniaques-paranoïdoschyzophréniques. En clair, leur plan de merde, et leur "nouvel ordre mondial", pour moi, c'est bidon, leurs modèles climatiques, et le "modèle standart", c'est  bidon, cela ne reflette pas la réalité exactement, ça ne dit presque rien que le Cosmos Eternel-infini, ni sur le prézent, ou l'avenir proche... la crize n'en parlons pas, c'est du bidon...
   ILS sont nombreux, plus ou moins manipulés, a agir pour ce "nouvel ordre mondial", et les plans pour le mettre en place, mais de moins en moins, à mon avis, pour que cela se fasse avec violence, par des guerres, en éliminant des populations, et avec des ADM NRBC, qui au bout du compte finissent par toucher tout le monde, même les élites des élites les plus protégées subissent, comme nous, les retombées radioactives des essais atomiques, et de Chernobyl, et des centrales nucléaires, et même leur Champagne est "contaminé".

"500 millions (80% de population en moins) en harmonie parfaite avec la nature" <<< il faut jouer là dessus et faire comprendre qu'on a bezoin de "tout le monde", et de "cerveaux", et d'hommes valides, et de femmes, et qu'il en manquera... et que nous n'avons PAS LE TEMPS de former des gens, et faire des plans sur pluzieurs siècles, les problèmes se pozent aujourd'hui, il faudrait arrêter de polluer demain... demain soir au pire ! Même si tout le monde, le monde entier s'y mettait, et y mettait toute sa meilleure bonne volonté, ce ne serait pas encore sur de pouvoir contrer le phénomène, le temps de renverser la tendance et sauver l'humanité, et les êtres vivants. 
   Si nous arrivons à faire circuler les vraies informations, le danger est tel que personne ne pourra plus prendre le moindre risque. Il est temps de tous nous unir, pour faire face à ce que nous avons provoqué, et qui est là, qui va encore augmenter, même si nous arrêtions tous et toutes de polluer définitivement dans l'instant. Les bouleversement climatiques, les changements de notre milieu que nous avons enclenchés depuis déjà très longtemps ne font que commencer, le démantèlement n'est pas encore vraiment commencé, et si nous ne nous y consacrons pas à 1000 %, ce sont des catastrophes du genre de Chernobyl, qui vont s'enchainer, dans la prochaine décénie. (((Vous pouvez aller faire une espection, dans le park nucléaire français, et mondial, si vous aimez les sensation fortes... vous ne serrez pas déçu.)))
   Ce que je dis est valable, pour les labo pharmaceutiques, les médecins, le corps médical, et l'OMS, (et l'ONU) qui, même s'ils ont fait de hautes études, et sont des élites, ne connaissent pas tous très bien la radioactivité (personne au monde ne la connait "très bien", nous découvrons ces phénomènes, à peine depuis quelques dizaines d'années...) en travaillant à censurer toutes les informations sur le nucléaire et ses dangers, et en travaillant à fabriquer de nouveaux poizons, de nouvelles armes... et leurs plan merdiques...(ILS passent combien d'heures en loge pour nous pondre tout ça, pondre des lois qui démolissent les Lois...?) il me semble que finalement, très peu connaissent bien le sujet, ni les toubibs, ni les pharmaciens, encore moins les industriels et les politiciens...
   Je pense que faire un réel bilan total, complet, global, sur une échèle de temps assez longue, de l'ampleur des dégats, ça devrait monopolizer à peu près toutes les capacités de l'humanité, et demander encore de se surpasser... en gros, faudra au moins UN MIRACLE, puis des miracles qui s'enchaines... pour "décontaminer", et "sauver" notre peau.
      J'vous jure, le David Rockefeller, et le FEMA, et tous ces néonazis ne me font pas peur, c'est de nioniote leur truc à coté de ce que Dame Nature nous prépare... et qui va nous remettre tous d'accords, sur un pieds d'égalité, et nous demander de faire nos preuves, de rendre nos comptes... et voir si nous avons de "bons gènes"...
   Ah oui, et il faut leur dire aussi, que le taux de contamination et donc de mutations et de morts par cancers et malformations va augmenter encore, très fortement, et pour trouver les bonnes combinaizons de gènes, les êtres qui rézisteront à cet environnement de plus en plus hostile, il ne sera pas question de réguler les naissances, mais de les favorizer, de multiplier les essais au maximum, les metissages au maximum, tout en essayant AUSSI, de prézerver des "lignées pures", des races pures, c'est à dire "la race humaine", avec sa biodiversité, dans son ensemble.
   Je prétends, et je ne suis pas le seul, qu'il n'y pas de "surpopulation", que la Terre-Mère peut acceuillir autant de monde qu'Elle veut, car ces créatures s'adaptent, et régulent d'instinct la natalité; chez tous les animaux c'est comme ça, et quand une espèce doit disparaître, c'est pour laisser place à une autre, nouvelle, qu'y pouvons nous faire, nous humains ?

   Si vous voulons avoir une chance de survivre à un tel niveau de pollutions et de contaminations radioactives, il faudrait commencer à penser à INTERDIRE l'avortement, ET les pillules contraceptives, stérilizantes, et tous les produits nocifs aux bébés, aux femmes enceintes, "naturellement"... c'est pas gagné.


DANGERS FLUORS 1: "...dentifrices, eaux du robinet... dans les camps nazis ou les goulags... fluoroze, stérilité, anti-révoltes... il faut savoir que le Prozac est à baze de fluor.. gaz sarin, gaz de combat, lacrimogène, utilizépour l'uranium dans l'industrie atomique... Rohypnol (pillule du violeur)... mort aux rats, insecticides... fluorure de sodium, castrations..."

DOSSIER FLUOR: http://presselibreinternationale.com/fluor/_PDF/dossier_fluor_jmbrunet.pdf

http://www.dailymotion.com/video/x99nqw_danger-fluor_news




DANGERS FLUROS 2 : "NOVARTIS... Bilderberg..."


DANGER FLUOR 2
envoyé par LeLibrePenseur


une "mise au point sur le fluor, la fluorose... des recommandations..." un document "officiel" et instructif de 2002:
http://www.afssaps.fr/var/afssaps_site/storage/original/application/e9456031d164d81555c64f9c7c85a9a3.pdf
"...comprends entre les lignes..."












(...le mercure dentaire, les vaccins, les OGM, les virus, les chemtrails, l'UA (U238) les 2600 essais atomiques et les 440 centrales nucléaires encore en activité, Chernobyl... les soumarins... les guerres climatiques et HAARP, j'en oublie  mais cette page  n'est pas finie.)



"CRIMES, COMPLICITES DE CRIMES, APOLOGIES ET NON-DENONCIATIONS DE CRIMES...

...CONTRE L'Humanité",


...,en "associations de malfaiteurs et en bandes organizées",



...c'est ce que j'appelle "la solution finale II" (voir aussi OMS-666-AIEA)