LE "GRAND BOYCOTT" ?! ((("5 mn contre les vaccinations massives")))

Ce n'est pas le moment d'attendre que ce soit pire et qu'il soit trop tard, c'est le moment d'agir.

 "
5 mn contre les vaccinations massives"

Le "BOYCOTT" TOTAL (((& AREVA)))

!MüZK(- Keny Arkana ***** Jeunesse du Monde

Pour les boycotts et les procès comme dans la Belle Verte
http://www.facebook.com/group.php?gid=10719048435&ref=search&sid=1657399196.3483491755..1

Autant que la grève, le boycott est une "arme" d'avenir : aux mains des citoyens, il est redouté ...


mais les médias n'en parlent pas. Voici ce qu'on pourrait essayer:

  MOUVEMENT INTERNATIONAL DE  2009 (ANTI VACCINATIONS MASSIVES)

5 mn contre les vaccinations massives


Je vous invite toutes et tous à ne plus RIEN ACHETER et surtout BOYCOTTER:

- ENERGIES-électricité (EDF TOTAL etc) tout ce qui est à baze de pétrole, les plastiks, L'ESSENCE - GAZOIL - STOP POLLUTION !


(((RadioActiviX MeS Sages : le BOYCOTT sur l'électricité pour tenir l'armée en respect, le temps d'intervenir dans les labos et et de stopper le plan de vaccination forcée.)))


ILS ont poussé à la surconsommation pour impozer le parc de centrales-nucléaires, mais nous pouvons inverser le processus, en maîtrizant notre consommation d'énergie et surtout d'électricité, les forcer à ne plus recharger les réacteurs des centrales. Si nous réduizons notre consommation, ILS seront obligé de ne plus recharger un ou pluzieurs réacteurs, au fur et à mezure que les centrales devront être rechargées, on peut les étteindre définitivement. (Boycott + énergies renouvelables = sortir du nucléaire (et de la menace de la bombe atomique qui terrorize l'humanité entière depuis 1945. C'est ce jour là, le 8 Août 1945 que la diacture mondiale impérialiste c'est mize en place véritablement, et jusqu'à aujourd'hui. Sans l'arme nucléaire, ILS ne sont plus rien qu'un groupuscule de néonazis. Avec l'Armes nucléaire, et les ADM, ILS sont les maîtres du Monde. Sans l'industrie nucléaire, et les centrales, que nous tenons du bout des doigts, rien ne pourrait se faire pour le "Nouvel Ordre Mondial", et aucune armée de l'OTAN ne pourrait rézister à une révolte, nationale ou internationale. 


Il y a les vaccins pour éliminer 93 % de la population mondiale, mais aussi les armes nucléaire  et radiologiques . Il n'investissement  pas des milliards dans cette industrie et ces armes, et avec de tels risques pour rien. A mon avis, il faut contre-attaquer avant qu'ILS n'aient plus d'armes, et que leur plan ne soit encore mieux mis en place, et il faut cibler, directement au coeur de leur défense.


Manifestons pour nos opinions, pour notre santé, et pour notre avenir, mais pas dans la rue en risquant de provoquer un état d'urgence, pas une action qui pourrait les inciter à nous envoyer des flics, des crs-ss, ou l'armée ! Une manifestation de rue ressemble toujours trop à un mouvement de foule, et ça risque toujours d'être pris de panique, une foule... C'est la hantize de nos élites ! Il faut une axion, mais une nouvelle forme d'axion, et que personne ne soit mis en danger face aux robocops, et aussi, deux points importants:

 

1) le risque dépidémie, de pandémie, sur Terre, pour l'Humanité, a toujours existé, même si de nos jours il est plus grand pour plusieurs raizons (plus de transports, de migrations, et plus de maladies, de virus, et de radioactivités, par exemple...) donc un grand rassemblement, c'est augmenter les risques de contamination, c'est un peu stupide, voir criminel d'organizer ce genre de manifestations. Que le virus soit fait et disséminé par l'armée, baxter, ou les illuminazi, peu importe si on veut se protéger, il faut d'abord ne pas attrapper la grippe. Limiter les trajets, et les transports, limiter les risques de contagions, se laver les mains, c'est élémentaire. L'état n'a rien à voir la dedans, on le conseillerait à un gosse en temps normal, et en lui dizant de prendre un manteau pour sortir. Prenons ça comme un exercice, un apprentissage... une leçon de secourisme, avec travaux pratiques, et profitons-en pour apprendre les notions de baze de la radioprotection.

 

 

2) la loi martiale est prévue pour et par le Nouvel Ordre Mondial, mais elle peut être impozée plus vite que prévue si "les masses" réagissaient mal, par exemple, la panique. Donc non seulement une manifestation de rue ne changera pas l'avis des élites qui veulent nous exterminer, mais en plus, ça ne fera que les pousser à nous envoyer les flics, la police et l'armée, les crs-ss, à nous gazer, ou autre, ou à leur donner une occazion de disséminer facilement des virus dans la foule, ou par chemtrails...)))


- BOYCOTT SUR L'ELECTRICITE pour dire STOP.


stop vaccins, stop LHC, stop MEGAJOULE, stop ADM-NRBC, stop eugénisme, stop nazism, stop dépopulation, stop NEW WORLD ORDER !!!!


((( 5 mn contre les vaccinations massives )))


- GREVE GENREALE pour que vraiment tout cela s'arrête immédiatement.


- TENIR LE BLOCUS LE TEMPS QU'IL FAUDRA.


- EXIGER qu'on nous remette, publiquement, devant les journalistes, les lots de vaccins, de tout les lots de tout les vaccins, pour analyzes.


- EXIGER que les analyzes soient faites par des laboratoires indépendants, publiquement, et que tout les rézultats soient immédiatement rendus publics en temps réel.


- EXIGER que les responsables soient tous et toutes mis en examens pour préméditations de crimes contre l'humanité, et génocides, et tous et toutes mis en garce-à-vue et protection rapprochée.


- EXIGER la destruction des seringues, ces ustenciles sont dangereux pour les humains et être vivants, d'abord parce que ça peut transmettre le "prion" (EST & ESST)


- EXIGER la vérité sur les vaccins, que tout les travaux soient dendus publics, et la levée du secret industriel, et du secret défense.


- EXIGEONS LA DESTRUCTIONS DES SOUCHES VIRALES ET DES LABORATOIRES QUI TRAVAILLENT SUR CES ARMES DE DESTRUCTIONS MASSIVES BACTERIOLOGIQUES ET CHIMIQUES. (((+++et Nucléaire et Radiologiques:: STOP ADM666NRBC.


(((la liste est longue de ce qu'il faut exiger, pour "sortir de la crize", et nous mettre tous et toutes hors de danger -éviter l'épidémie, la guerre civile, la guerre nucléaire, la pollution- il faut bien y réfléchir, mais ça devrait sufir, ou du moins ressembler à ça, à ce que jE propoze là. "5 mn contre les vaccinations massives")))


- BOYCOTT DE LA GRANDE DISTRIBUTION et les OGM, de tout ce qui n'est pas produit sur place dans le respect de la Vie et de la Nature, jusqu'à l'indépendance et l'automonie ! (sauf survie)

- JEUNER (toute la bouffe est empoizonnée, contaminée, irradiée, IL NE FAUT PLUS MANGER CETTE MERDE.

- N'ACHETEZ RIEN !

- NE PAYEZ NI IMPOTS NI TAXES NI AMANDES ! ne faites AUCUN crédit, ni de dettes, ni d'hypothèques, ni de transactions banquères, ni de spéculations, ni de profit qui ne profite à tous et à la Terre-Mère (sauf pour la survie)


- NEUTRALIZATION ET DESTRUCTION DE "THE BEAST". ((( 666-THE BEAST est le supercalculateur, à Bruxelles, (Marché Commun - CEE...) un ordinateur qui s'autoprogramme, et qui calcule le prix du blé, du riz.. du gaz, du pétrole, etc... et qui décide que 500 000 000 c'est un maximum... une machine qui dicte la conduite de nos élites... ILS n'ont plus LE pouvoir, ILS l'ont confié à un robot !!! Toute leur politique tourne autour de cet engin, et THE NEW WORLD ORDER ne peut pas exister sans ce truc !!! Le cerveau du MONSTRE qui détruit notre Terre-Mère-Sacrée, et qui a programmé lexwtermination de 93 % de la population de cette Planète, c'est THE BEAST-666 ))) jE pense que c'est notre principal ennemi, celui qui a fait le plus de morts. j'suis sûr que c'est aussi THE BEAST qui aura le dernier mot à Copenhague ! Et finalement, si 100 000 humains meurent de faim par jour, ce sont des calculatrices qui en sont responsable, ce sont et ces satanés chiffres qui provoquent ces famines !


- DESTRUCTION DES PAPIERS D'IDENTITES NATIONALES et fichier ADN.


- DESTRUCTIONS DES PUCES RFID.


- DESTRUCTIOIN DES LIGNES DE CHEMINS D'ENFER QUI MENENT TOUS AUX CAMPS (Auschwitz ou les camps de la FEMA)


- CLOUER LES AVIONS AU SOL POUR EMPECHER LES CHEMTRAILS.



Avec un minimum (((MAXIMUM))) d'organisation , nous pouvons tous y arriver.

Ce message n'est issu d'absolument aucun parti politique ni d'aucun syndicat. (sauf ptet le LKP ;c)

Imaginez l'impact que ce mouvement solidaire, national et international pourrait engendrer.

.

SI VOUS PENSEZ QUE CETTE ACTION PEUT FAIRE CHANGER LES CHOSES DIFFUSEZ CE MESSAGE A TOUS VOS CONTACTS INTERNET ET PARTOUT, PREVENEZ VOS AMIS, COLLEGUES, FAMILLES.......L' EFFET BOULE DE NEIGE &  l'effet papillon }i{ ou *la R3AXION*IMMUNI*TERRE* SE FERA NATURELLEMENT. 8=)

QUI NE TENTE RIEN N' A RIEN !

ILS ont mis des mois, des années, des siècles pour LEUR PLAN, le notre doit aussi se construire petit à petit, mais il y a urgence...

Ceci doit être étudié, amélioré et chronométré, synchronizé...


RadioActiviX'FraTERREnellement !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :