"Earth HOUR": «pour» la planète !

!? ONE HOUR ?!
UNE HEURE SANS POLLUER ?? en sommes-nous capables ?
UNE petite heure d'économies d'énergies, de boycott sur l'énergie...

...une heure de méditation POUR Notre-Terre-Mère, POUR NOTRE AVENIR et les Générations-Futures...

...A nous tous, tous c'est possible, tous ensembles.

60 minutes: «pour» la planète ?
 
JDLE - 26/03/2009 - Samedi 28 mars, l’ONG WWF organise l’opération «60 minutes pour la planète». Durant une heure, la population mondiale est invitée à éteindre les lumières afin de manifester son engagement en faveur de solutions politiques pour le climat. Malgré les précautions prises, une opération d’une telle envergure peut avoir des conséquences en augmentant les émissions de gaz à effet serre.
 
 
Les opérations «5 minutes de répit pour la planète», initiées par l’Alliance pour la planète en 2007, ont fait des petits, toujours plus grands. Samedi 28 mars, ce ne sont plus 5 minutes mais 60, pendant lesquelles la population est invitée à éteindre ses lumières. L’expérience avait été menée l’an passé, mais la France n’y avait pas participé pour cause d’élections, l’organisation voulant éviter une récupération politique. Lancé par l’ONG WWF, «60 minutes pour la planète», ou «Earth Hour» puisque l’événement est international, a pour ambition cette année de mobiliser 1 milliard d’humains qui pourront ainsi exprimer leur engagement pour le climat. «Lorsque les dirigeants se réuniront à Copenhague pour négocier un nouvel accord sur le climat, ils devront sentir que le monde entier a les yeux braqués sur eux», explique Serge Orru, directeur général du WWF-France, dans un communiqué.

Quelques jours avant le jour J, 980 villes (dont plus de 200 en France) et plusieurs entreprises, dans plus de 80 pays, se sont déjà engagées. Extinction des monuments pour les premières, des enseignes pour les secondes, parfois même plus, à l’image des restaurants EXKi qui organisent des dîners à la bougie ce soir là, l’opération est préparée bien en amont. Et pas uniquement par WWF; RTE, le gestionnaire du réseau de transport d’électricité français, est également impliqué. Il faut en effet adapter la production et la distribution de l’électricité à la demande. Un travail qui sollicite de nombreux interlocuteurs, puisque les réseaux électriques des pays sont connectés. Ainsi, lorsqu’un pays européen connait un pic ou une chute de consommation d’électricité, il peut compter sur ses voisins pour lui fournir ou lui récupérer de l’électricité. Cette fois, ce sera plus compliqué. «Nous ne connaissons pas l’impact de cette action sur la consommation d’électricité ; en effet, la baisse de consommation dépendra des gestes qui seront faits par chacun et de l’ampleur de la mobilisation. Nous allons donc devoir gérer cette incertitude sur l’équilibre offre-demande d’électricité. Même si nous avons l’habitude de gérer les aléas, le personnel de RTE sera particulièrement mobilisé et vigilant», confie Clotilde Levillain, directrice déléguée du Centre national d’exploitation du système (Cnes) électrique de RTE.

Pour WWF, pas question de provoquer un black-out: dans son dossier de présentation, l’organisation environnementale conseille aux citoyens «d’éteindre et surtout de rallumer progressivement leurs lumières». L’objectif de cette action est avant tout «d’envoyer un message lumineux d’engagement» et «non de réduire notre consommation d’énergie et les émissions de CO2 durant une heure».
D’ailleurs, une telle action aurait plutôt tendance à avoir l’effet inverse sur les émissions de CO2. Lorsqu’il y a des variations importantes de consommation électrique, «on sollicite des groupes de production à dynamique rapide, hydraulique ou thermique, pour grossir les réserves d’énergie», explique Clotilde Levillain. «La baisse et la hausse de la consommation d’électricité sont susceptibles d’avoir un effet momentané sur les rejets de CO2». En France, nous avons de l’hydraulique, mais pour d’autres pays européens l’ajustement pourra se faire plutôt grâce aux centrales thermiques.
 
Pour limiter au maximum de telles perturbations, WWF a donc choisi un créneau horaire «correspondant aux périodes de pointe des pays grands consommateurs d’énergie»: entre 20h30 et 21h30. Plus précisément, proche de l’heure de pointe, puisque d’après RTE le pic de consommation les samedis de mars se situe à 19h30 (mais contrairement à 19h30, il est sûr qu’à 20h30, il fera nuit). «En termes de consommation électrique, s’il y a vraiment surconsommation, ce sera marginal. L’éclairage ne correspond qu’à 15% de l’électricité consommée, et il s’agit dans cette opération de quelques pourcentages sur l’éclairage», affirme Damien Demailly, chargé de programme Energie-climat chez WWF. D’ailleurs, l’opération «5 minutes de répit pour la planète» organisée en février 2007 lui donne raison: en France, seule une baisse de la consommation de 800 mégawatts avait été enregistrée, sur une consommation totale de 75.520 MW.

Afin que cette édition 2009 ne puisse pas être critiquée pour son impact environnemental, mieux vaudra donc suivre les recommandations de WWF: ne pas couper toute son électricité. «On peut regarder la télévision, utiliser son ordinateur et son électroménager», précise l’organisation. Pour RTE, au-delà des difficultés que cela peut engendrer, Clotilde Levillain estime que «ce qui compte est aussi la sensibilisation à une maîtrise durable de la consommation d’électricité par les gestes simples et réguliers de chacun. »

 


[rezo-actu]  -  Liste de diffusion sur le nucléaire et ses alternatives.
Les informations diffusées sur cette liste ne reflètent pas nécessairement
le point de vue du Réseau "Sortir du nucléaire" - http://www.sortirdunucleaire.org
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour recevoir la revue de presse sous la forme d'une compilation d'articles une fois pas jour, envoyez un mail vide à l'adresse sympa@sortirdunucleaire.org avec comme objet: SET rezo-actu DIGEST
Pour ne plus recevoir ces informations, envoyez un mail vide à rezo-actu-unsubscribe@sortirdunucleaire.org


1er février 2007 (souvenons-nous, "5 mn POUR la Planète")
à 19H55: "5 minutes pour la Planète"

(cet ordinateur est sous tension et connecté à Internet avec EnerCoop )
CRITIQUE du rezo "sortirdunucleaire" pour "collaboration avec l'ennemi":
(le mail que je leur envoie en réponse à une PUB pour IBM sur la liste rezo-actu)


BonJouRs, mais...
...nan mais quoi encore IBM ? de la pub pour IBM ? à vous croyez que j'vous file 10 euros par mois depuis des années pour entendre de la pub pour IBM ?? mais non. la réponse est non. la pub pour IBM, c'est NON;
 
Je suspens mes dons au rezo sortirdunucleaire ?? vous croyez que je plaisante ? vous vous en foutez ?? ...en réalité, vous ne m'avez JAMAIS aidé ! non JAMAIS.
 
eh ho VOUS êtes infiltrés non ? moi j'connais personne... mais vous non-plus vous n'me connaissez pas,
et sortirdunucleaire Gers, non-plus, et y s'en foutent ! la réalité, j'sais pas pourquoi, mais si on est pas josé bové ou stéphane lhomme, on peut crever. vous n'en avez rien à foutre de vos militants !! ça fait combien d'années que vous me le prouvez ?? combien j'ai eu de réponses à mes courriers ? à mes courriels ??
 
combien d'écho pour mon projet ? ah vous vous en foutez ?? ah vous n'connaissez pas Emc3 ?? mais vous devriez ! moi j'vous ai lu, vous non. vous ne m'avez pas lu. moi j'vous ai écouté, attentivement, mais vous non, JAMAIS.
 
mais STOP ! IBM fuck off !! les USA, le Danemark... osef !
"franchement", vous m'faites chier là. j'en ai marre !
 
la LCR, c'est mort, le NPA c'est de la merde, et vous ?? bah .. no comment.
c'pas comme ça qu'vous en sortirez du nucléaire !! sûr !! ça fait combien de temps que vous êtes dedans , hein ??
 
ENERCOOP ENERCOOP ENERCOOP ENERCOOP ENERCOOP ENERCOOP ENERCOOP ENERCOOP
 
VOUS ?  à part stéphane qui y est aussi, vous nous envoyez au front contre les CRS et vous ne changez pas de vie ? vous attendez la voiture électrique de IBM ?? c'est ça le truc ??
combien parmi vous roulent encore en voiture avec le pétrole à Bush volé en irak en bombardant le pays avec de l'UA ??
 
eh les gens , j'en ai marre , j'vais quitter le zero sortirdunucleaire. sortirdunucleaire comme ça, très peu pour moi.
 
moi, la jetset écolo, ça m'gave. vous n'êtes pas crédibles. pour moi, vous n'êtes plus crédibles. vous ne voulez pas encore sortirdunucleaire, c'est faux, faux faux faux.
 
d'une on ne pourra JAMAIS en sortir, les déchets sont là pour 4,5 MILLIARDS D'ANNEES, donc VOUS MENTEZ !
et de deux, vous engraissez des pollueurs, les pires pollueurs qui soient, vous les engraissez, vous financez leurs guerres, leurs crimes, leur crime CONTRE l'humanité ! pour une sécurité et un salaire de merde ! oui un salaire de merde ! oui vous avez des boulots de merde ! oui oui !! OUI vous êtes des "contribuables", donc des esclaves, des asservis, ceux qui permettent les crimes, vous êtes ceux qui les financent aussi, ces crimes !
 
VOUS NE VOULEZ PAS arrêter de polluer, vous mentez ! ça fait 10 ans que vous me mentez sur ce point !
 
vous n'arrêtez pas de polluer, personne, ou trop peu. "5 minutes pour la Planète" ? mais quelle fumisterie, quelle escroquerie, et pourquoi un "grenelle de l'environnement", hein ?? (rires)  vous pollueZ pour les manifs, ça n'sert à rien de se fighter avec les crs, j'l'ai déjà dit. C'est contre productif ça, ces "manifs".
("inspection citoyenne", oui", "manifs", non. et face à un mur de CRS, faut se disperser, au plus vite ou... ou faut pas faire comme ça, des militants tombent à chaque fois, des morts ! je suis pour le "zero dommages collatéraux" moi. Je "manifeste" plus (+) en restant chez moi et en changeant ma vie que n'importe qui dans n'importe quelle "manif".)
 
IL FAUT BOYCOTER, j'l'ai déjà dit. je vous jure que c'est la dernière fois que je vous le dis.
 
ULTIMATOM Sortir du nucléaire ! Je veux avoir un entretien avec vous. Mais je n'irai à paris pour ça, non. VOUS ALLEZ VENIR ME VOIR dans mon Gers, mais moi, j'n'irai pas dans votre Paris pourri ! plus jamais ! ni dans vos villes de merdes ! m'entasser et me faire polluer pour me faire entendre dire qu'il ne faut pas m'énerver, que j'suis pas cool  de gueuler ou parler fort, et pas sympa, et pas gentil d'les traiter de nazis, hein ? ça ira !! "outrage" !!
 
eh, le rezo ! vous "collaborez avec les néonazi", là. Cette "PUB" pour "IBM" c'est de la "collaboration" avec l'ennemis néonazi. qui a passé cette info ?? il se présente à Renaud Vernhes ?
FAUT QU'ON CAUZE  monsieur IBM !
 
j'l'ai déjà dit, y a trop de "collabos" pour moi ici. d'la pub pour IBM ? et puis quoi encore ??
 
JE suspens le prélèvement automatique ?!
 
JE NE DONNERAI PLUS AU REZO SORTIRDUNUCLEAIRE si j'n'ai pas la garantie qu'il y a "filtrage" de ce genre d'infos.
 
JE VEUX modérer ce forum.
 
Y a des traitres au rezo ? NON, aucun ? vous avez un contrat chez EnerCoop ou Emc3 ?
 
VOUS ENGRAISSEZ ENCORE STARKONZY ET BUSH ???????????????????????????
vous engraissez encore starkonazy et les Bush ?? VOUS ??? vous roulez encore en voiture polluante ? bus, trains, avions ? vous n'êtes pas TOUS en vélos et TOUS chez ENERCOOP ? et vous me faites DE LA PUB pour IBM ?
 
y a trop de traitres dans ce pays.
faites de la pub pour ibm, bande d'enflures !!
 
pas pour MDI, non surtout pas !!
pas pour MON projet Emc3, non , JAMAIS !!
j'vous promets là, j'lâche ce rezo de merde.
la dernière fois sur la bagnole électrique, j'l'avais dit !!
vous déconnez les gars !! complètement !!
et EnerCoop c'est pour quand au rezo, hein ?? EnerCoop c'est pour les chiens ?? c'est trop cher ??
 
Vous m'irradiez pour de la tune ? pour un cinoche ou un macdo ?? pour une pizza ???
 
Vous ne prenez pas un contrat chez EnerCoop pour pouvoir payer le carburant de Bush, c'est ça ? ou le crédit de la bagnole ? de la télé ?? non ?? vous n'avez aucun crédit ?? ou pour le pc et payer feu-France-télécom, feu-les-services-public ??

   (( Je dois vous dire une choze aussi: la déduction d'impôts pour les "dons", ce n'est plus la peine de me l'envoyer, ça gaspille du papier, du temps, et de l'argent pour rien, je ne paye évidemment pas d'impôts, et je me fous de ce genre d'arrangements pour les riches, de ce genre de racollage, de tapinage. J'donne que 10 euros par mois, mais j'les compte pas, et j'les demanderai à personne. ))
 
ENERCOOP ENERCOOP ENERCOOP ENERCOOP¨ENERCOOP ENERCOOP ENERCOOP
 
IBM UNE ALTERNATIVE AU NUCLEAIRE ??
 vous vous foutez de qui là ? qui balance cet article de merde ?? hein ??
et vous roulez tous en voiture encore, hein ??
et le train, l'avion.. et une SAAB "caradisiac" qui roule au "biocarburant" (SAAB fait du "biocarburant avec de la graisse de lypossucions (humaine) made in USA)(après le savon, les boutons... le carburons ! de l'essense à baze de graisse humaine, pour alimenter la "caradisiac de SAAB" (GM))
 
MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE LE REZO !
 
vous lèchez le cul des américains, et vous ne connaissez pas qui est adhérent, qui vous soutien...
vous vous croyez démocratiques ? mais moi j'peux prouver que non.
vous vous croyez écolos ? mais moi j'sais qu'vous polluer à mort !
 
y en a trop qui jouent un double jeu , ici, comme ailleurs ! des fois on s'croirait au grenelle, ça m'gonfle !
en 4 ans d'internet, y en a pas UN qu'est venu discuter avec moi ! j'vous déteste. humainement, vous n'êtes nazes.
 
et écologiquement, pas si terribles que ça. ça fait trop d'années là... trop trop trop. trop d'indifférence. et j'vous trouve trop souriants, trop heureux. sur l'accord OMS-666-AIEA? trop réservés, trop silencieux, trop langue-de-boistes, trop de censure, trop d'autocensure ! JE VOUS TROUVE MOUS ! Trop "politiquement corrects"     VOUS DEVEZ ME DONNER LA PAROLE. vous devez publier mes mails. vous m'avez censuré. Oui, là, j'suis en colère. la CRIIRAD est plus engagée politiquement que vous (et elle est chez enercoop ? oui!)
 
vous vous dégonflez là ? non ?? ON avait dit "BOYCOT" le 1er février 2007.
Je suis très déçu.
ça rame.
La France c'est d'la merde, un pays de kons. Fallait vous intéresser à moi avant, j'vous déteste.
 
Fallait pas les laisser faire ça, me faire ça, j'vous déteste. Faut pas faire de la PUB pour IBM ! ce sont des nazis et des néonazis !!
 
Vous avez regardez mes sites une fois ? vous avez vu ça ? http://take-over-the-world.over-blog.com/ et les vidéos ? Vous comptez faire l'impasse sur les liens entre les Bush et Hitler ??? entre sarkozy Degaulle et la CIA ?
 
Je suis un radical, un extrémiste, et je ne pollue presque plus du tout. (EnerCoop, AMAP, vélo)
 
Je ne suis pas obligé de "collaborer" avec vous. JE ne peux plus vous faire de dons sans me corrompre. Vous vous rendez compte ou non ? Vous êtes une association de "pollueurs". Sans EnerCoop, vous n'êtes qu'une association de "malfaiteurs". (ça m'fait mal de vous dire ça, mais j'n'ai pas le choix): EnerCoop va avoir DEUX ans. Vous n'avez AUCUNE excuze pour NE PAS prendre un contrat chez EnerCoop, ni prendre une commande chez MDI, aucune, ni de NE PAS m'aider pour Emc3. JE vous déteste. http://take-over-the-world.over-blog.com/pages/Rendezmoi_MON_ADN_-1114710.html vous n'êtes pas solidaires avec moi ? vous me sacrifiez.
 
sur ce coup, vous me sacrifiez. JE vous déteste.
 
J'suis tout seul, mais JE vous annonce la création du GANG: Groupe ANTI-NUCLEAIRE Gersien, Gascon.
 
UN anti-nucléaire radical , extrémiste, terroriste, dictateur, etc, j'ai même été taxé de "nazi" aussi.
UN écologiste écologique. un zero pollution. un qui n'fait pas d'arrangements. j'irai en prizon, ptet. à cauze de vous.
 
Le 1er février 2007 ? on les tenait, vous avez lâché.
 
On peut "sortir du nucléaire" mais vous ne le voulez pas. Vous n'êtes pas prêts. (moi si)
(moi j'en suis sorti) C'est une honte que ce rezo ne soit pas encore entièrement chez EnerCoop.
C'est IMPARDONNABLE. C'est de la "haute-trahizon" ça.
 
J'ai un projet similaire à celui de la Bure "la maizon de la résistance", mais moi, j'vis pas à coté de ce qui va être un des endroits les plus dangereux du monde ! Chez moi c'est jouable sur le moyen terme, ET sur le plus long terme, mais à Bure, dsl, c'est du "suicide". "la maizon du suicide" ?? mais pourquoi pas au fond du trou pendant que vous y êtes ? heing ?? une manif à 500 m de profond, et gueuler "non au nucléaire", non ? coller des tracts antinucléaire sur les conteners, hein ? et s'enchainer aussi ?? (vous avez tué Sébastien Briat avec vos manifs à la kon ??!!)
 
vous nous prenez pour des kamikazes, des liquidateurs ?? faut foutre le camp de la France ! voilà MES consignes, à moi, de la CRIIRAD.
 
Vous mentez sur le nucléaire ! vous mentez sur l'hiver-nucléaire ! vous dézinformez sur le nucléaire et ses dangers pour l'avenir et l'Humanité. (j'rigole pas)(et le proffesseur Kanaplia, j'n'ai pas l'impression que c'est un plaizantin.
 
ni vous ni la criirad n'ont relevé ce bout de texte (sur "trait d'union"): "Le professeur Kanaplia a aussi précisé qu'il n'y avait pas que le problème du césium: il fallait tenir compte du strontium, du plutonium de l'américium. Le rayonnement alpha devrait atteindre son maximum en 2056." (Pr Kanaplia, Académie des sciences du Bélarus)
 
question: depuis que je donne en prélèvement automatique au rezo et à la criirad, combien avez vous donné de fric à sarkozy , au cea , à l'otan , avec les impots, les taxes, etc alors qu'on aurait pu tout arrêter y a dix ans ? idem y a 20 ans, idem y a 30 ans, idem depuis les années 50-60...
 
"Le rayonnement alpha devrait atteindre son maximum en 2056." (Pr Kanaplia, Académie des sciences du Bélarus)
 
 «Le monde est menacé davantage par ceux qui tolèrent le mal que par ceux qui s’emploient activement à le faire.» Albert Einstein
 
 
Les français sont-ils tous à ce point suicidaires que mêmes ceux qui aiment la vie le sont ? et là, c'est un suicide collectif que ... qui se prépare ?? "nous sommes les sacrifiés"
 
Je fais des dons au rezo, ça paye des salaires, mais l'argent repart chez Bush ? l'argent repart chez Bush en engraissant Sarkozy au passage, et Poutine aussi ??
 
Vous imaginez qu'une personne de chez EnerCoop, un fondateur de enercoop qui fasse des dons au CEA ou au G8 en même temps ? Ou qu'il se fournisse chez EDF et ne fasse aucune économie ?
 
Ne polluez plus du tout, ou vous ne serrez JAMAIS crédibles.
Le rayonnement alpha devrait atteindre son maximum en 2056." (Pr Kanaplia, Académie des sciences du Bélarus)
 
Nous devons créer une nouveau "modèle" de "communauté" "humaniste" et "écologiste", et SURTOUT, pour les génération futures, nous devons être "éco-logiques".
 
Moi je crois que si ça ne bouge pas, c'est qu'on n'est pas en accord, pas en harmonie, pas en symbioze.
 
Y en a qui font tout pour ne plus polluer, et d'autres pas, même au rezo.
Mêmes chez les meilleurs écolos, y a encore des pollueurs.
 
Vous avez plus confiance en IBM qu'en vos militants ?
Vous avez plus confiance en IBM qu'en vos militants pour "sortir du nucleaire" ?
Vous préférez IBM que Emc3 ?
 
Je vous ai parlé de mon prototype de "turbo-éolienne" ? (réponse: OUI, et pas qu'une fois, à chaque fois)
IL A RESISTE ET FONCTIONNE PARFAITEMENT pendant la dernière tempète.
Mon prototype fonctionne comme prévu, il est au point, garanti anti-tempète.
(si ! ça a à voir avec les voitures électriques, ET les véhicules à air comprimé MDI (français, et génial))
 
PHOTOS de mon PROTO en page 4 http://econologix-systemes.site.voila.fr/ "turbo-éolienne Emc3 (le top du top du moment, à mon humble avis... la meilleure éolienne et de très loin, quaziment meilleure en tout point par rapport aux tripales convensionnelle, archaïques, pas médiévales mais presque. NON, je ne vous dis pas le nombre d'invention que j'ai, j'le connais pas, des dizaines. OUI je me vente, je fais MA PUB !
 
ne me parlez plus de IBM (ils ont "collaboré", fourni du matériel aux nazis, dans les camps de concentrations et d'exterminations, pour le comptage des prizonniers, des pointeuzes automatiques ultramodernes à l'époque, et avec les ingénieurs, le SAV... je suis désolé, mais IBM: mauvaize pioche.
 
idem pour d'autres marques, comme Ford (Henry Ford était un ami et un maître spirituel de Adolf Hitler) qui roule en Ford ?? ça vaut pour Renault ? ça vaut pour un nombre incroyable d'entreprizes ??
 
NéoHistoire du XX° http://take-over-the-world.over-blog.com/pages/VideoS-1179336.html vidéo 3 (Bush & Auschwitz)
 
"sortir du nucleaire", c'est sortir du nazisme et du néonazisme ?
Les ADM sont les armes caractéristiques des nazis ET néoazis, j'n'y peux rien moi.
 
proverbe chinois: Quand le sage montre la Lune, les ... regardent le doigt.
 
mais non, j'dis pas ça pour vous... http://take-over-the-world.over-blog.com/pages/Outrages_gt_correctionelle-1168689.html (j'ai traité un nazi de "nazi", et j'suis allé faire pipi en cellule, menotté, et gardé à vue 6H pour ça (soit-disant) mais j'me demandais si j'irais en prizon si j'vous traite de "collabos" avec c'te pub pour IBM ??
 
le mec que j'ai traité de "nazi", c'est le maire électricien de ma commune, qui me coupe l'eau en plein hiver, alors que je paye tout.
 
un électricien de chez EDF, un maire de chez Socialiste, et un kon de la préférence-nationale, abruti, stupide et raciste ==> trois kons en UN, pour moi c'est un nazi ou un néonazi.
 
Fiché ADN pour "outrage" !! j'suis fiché, j'suis fichu !!
fiché avec benladen et dutrou ? Chirac, Sarkozy... la peste le colérat... Carybde, Cylla... du suicide ??
 
vous n'êtes pas en grêve générale ? moi si, depuis 2003.
EnerCoop, l'AMAP, le vélo... le jardin... j'pollue plus du tout pour vivre, survivre, et ramener ma gueule !
ni pour les traiter de "nazis" !! Je mange presque que du bio, même quand je pète c'est bio, et ça dépollue.
Je stocke l'uranium, et toute la merde, même quand je pète je dépollue, je fais des pets "bios", des pets qui purifient l'atmosphère.
Gardé à vue, j'leur ai parlé de Bush et des skull'n'bones, des nazis, des néonazis, j'leur ai dit que le fichage ADN, c'est un truc de nazis, j'ai pas gueulé mais j'n'ai pas fermé ma gueule, et je ne la fermerai pas.
 
Sarkozy == néonazi ! et la France, elle "collabore" là ! ça pue la France !!
La France pue jusqu'au Niger, en Gouadeloupe, en Réunion, en Birmanie... mais que ça pue la France !!
 
ça pue Vichy, la collaboration, le nazisme et le néonazisme, la censure, ça vaut l'URSS de Staline là !!
 
je me bats pour mes Droits, pour le Droit Humain, et pour les Génération Future, le Droit à la Vie et à la Santé... mais on me traite comme une sousmerde, et faut que je supplie pour qu'on m'écoute un peu !
 
faut se mettre à genoux pour avoir un peu d'humanisme !?!?
 
me faite plus marrer , ce pays c'est de la merde, et la solidarité, si elle existait, j'n'aurais pas vécu ça.
on aurait pu éviter la DST à Stéphane !! ET la mort de Sébastien. sisi
 
le 1er février 2007, on les tenait.
FraTERREnellement,
RadioActiviX.
 
PS: j'ai reçu ça avnt hier, vous en êtiez ? http://take-over-the-world.over-blog.com/pages/un_boycot-1182764.html
 
PPS: y a une autre solution que le boycot et la grêve ?
 
SECRET DEFENSE:
OMS-666-AIEA "la solution finale II" - cet "accord contre nature" == "PACTE AVEC LE DIABLE" !
 
et pour finir: Je cherche au moins UN AVOCAT, et 12 gardes du corps. merci d'avance :)
 
 
----- Original Message -----
Sent: Thursday, March 12, 2009 11:34 AM
Subject: [rezo-actu] Smart Grid : IBM fera bientôt rouler des voitures électriques fonctionnant grâceà des énergies renouvelables

zdnet.fr - 11 mars 2009
 
Smart Grid : IBM fera bientôt rouler des voitures électriques fonctionnant grâce à des énergies renouvelables
 
 
IBM vient de rejoindre le consortium EDISON qui rassemble des entreprises, des organismes publics et des universités pour développer une infrastructure « intelligente » (smart grid), nécessaires à l’adoption à grande échelle de véhicules électriques fonctionnant grâce à des énergies renouvelables.

Les différents acteurs participant au projet EDISON sont IBM, DONG Energy (la plus grande compagnie d’énergie du Danemark), la société régionale d’énergie d’Oestkraft, l’Université Technique du Danemark, Siemens, Eurisco et l’association danoise d’énergie.
 
La recherche sera financée en partie par le gouvernement danois, un financement motivé par les bénéfices sur l’environnement que représentent les technologies de voitures électriques. Un premier pilote sera mené sur l’île de Bornholm au Danemark (40.000 habitants) dont l’électricité provient essentiellement de sources éoliennes.

 


 

--------------------------------------------------------------------------------------------------
[rezo-actu]  -  Liste de diffusion sur le nucléaire et ses alternatives.
Les informations diffusées sur cette liste ne reflètent pas nécessairement
le point de vue du Réseau "Sortir du nucléaire" - http://www.sortirdunucleaire.org
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour recevoir la revue de presse sous la forme d'une compilation d'articles une fois pas jour, envoyez un mail vide à l'adresse sympa@sortirdunucleaire.org avec comme objet: SET rezo-actu DIGEST
Pour ne plus recevoir ces informations, envoyez un mail vide à rezo-actu-unsubscribe@sortirdunucleaire.org

La dernière fois qu'ils m'ont fait de la PUB au rezo pour une voiture électrique, sans qu'on ait réglé le problème de la production d'électricité (nucléaire) et polluante en général, j'ai "pété un plomb" aussi, et j'les ai incendiés par mails.

(1) "Ne pas mettre la charrue avant les boeufs".
(2) Ne pas faire de PUB pour des pollueurs !
(3) Aider, Soutenir, Financer, les "projets alternatifs, inventifs, créatifs... d'avenir..."
(4) S'y intéresser: http://econologix-systemes.site.voila.fr/ ("turbo-éolienne Emc3")(page 4)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :