NAZILLONSS: (définition)

(le rajout que j'ai voulu mettre sur wikitionnaire à été supprimé le jour même, alors je vais créer MON néodictionnaire, "naturellement", de "N" à "Z", en passant pas "A"(narchie) et "I"ntelligence-nformation-ndépendance-nternationale...)

nazillon

Origine et histoire de « nazillon » Étymologie

Le mot "nazillon" est une fuzion de " nazi " et de "oizillons".

Nom commun

Singulier Pluriel
nazillon nazillonss


nazillon /na.zi.jɔ̃/ masculin // féminin: nazillonne (et deux "S" (SS; ex: CRS-SS) au pluriel, "naturellement" ;)

 

    Les oiseaux étant très proches génétiquement des dinozaures qui sont à s'y méprendre ressemblants quant aux "idées (si on peut dire que ce sont des idées, car ce sont plutôt des transcriptions de pulsions instinctives primitives) nazies" et "néonazies" ou aux idéologies et doctrines qui renient l'Humanité, l'ONU et la D.U.D.H. et l'humanisme, ceux-ci étant très proches de ce qu'ils appellent les "Lois de la Nature", ou la "loi du plus fort".

 

Les "nazillons" sont des bébé-nazis", ou "bébé-néonazis".

    Des apprentis, des amateurs, des novices, des nouvelles recrues, des formatés, des otanaziés et uniformizés... des noobs... des users... des "cossols", des "teams"... et j'en passe... des sociétés secrètes, des sectes, des clans, des gangs, des groupuscules-terroristes (virtuellement, mais qdmm) des "sousmerdes".


J'

accuze: les "nazillonss" de: "négationisme, révizionisme", "apologies de crimes, et de crimes contre l'Humanité", simulations et apologies du viol, de la torture, "incitations à la haine raciale et à la ségrégation, simulations de sélections ou sélections arbitraires, harcèlements psychologiques, diffamations, calomnies,; accuzations mensongères, menaces de morts et  "incitations aux suicides" ET "aux suicides collectifs" ("comme acte politique"); ce sont des tueurs(potentiels), des gens qu'on tente de formater pour en faire des tueurs ou des génocidaires, ou au mieux des suicideurs, des suicidaires.


((Péjoratif)) Individu qui a des idées proches des idées nazie. ou néonazies ( de "national socialisme", ou "préférence nationale", si on préfère).

 

    Les "nazillons" se distinguent des "nazis et néonazis" par le fait qu'ils n'ont, jusqu'à preuve du contraire, pas commis de "crimes contre l'humanité", mais ils en font l'apologie ou négationnent.

(en "lolant" sur "IRC" (= Internet Relay Chat) à longueurs de "novus ordo seclorum" et en étant "mdr" (= morts de rires ). ...c'est un "détail" important.)

 

-----------------------------------------------------------------------

un blog "777socrate": http://777socrate.blogspot.com/2008/04/nazillon-du-nazisme-au-nazillonisme.html qui traite aussi des "nazillonss", et qui cherche aussi à donner une "définition", il me semble...

-----------------------------------------------------------------------

Récupérée de « http://fr.wiktionary.org/wiki/nazillon » (et recollé ici cauze censure !)