!? JAVASUN ~= SVASTIKA ?!

Publié le par Renaud_Vernhes-

((( javasun ~= svastika )))(((ou "~=" à peu égal à "à peu près égal")))

Le mot "javasun" est "à peu près égal" au mot "svastika". De par la consonnance, et le sens.
Le logo de SunSystem est une croix gammée stylizée, formée de 8 U cotes à cotes et tournés d'un quart de tour.
D'autres logos ressemblent étrangement à des croix gammées.

Il y a un "QG du FN" dans "second life" (jeu de rôles en ligne) qui n'a rien de virtuel connaissant des gens qui jouent à ce jeu,et  que j'ai surpris en train d'essayer de trouver un blouzon du fn... un bombers ? En planque depuis combien de temps le FN dans second life, et sur internet et IRC ? et le PNFE (parti natinoaliste français européen ? et le MNSF (mouvement national socialiste français) Idéal pour propager des idées sans se faire remarquer, pas de meeting, pas de manif... la discrétion et l'anonymat... en France et à l'étranger, des liens avec le monde entier... une plaque tournante des idées néonazies !

   Un "salut nazi" (selon soulsy) >>> o/
Je dirait plutôt un "salut néonazi": si les nazis étaient avec Hitler, pendant la Guerre 39-45, et après pour ceux qui se sont cachés, les néonazis eux, sont les générations suivantes qui adhèrent aux mêmes idées, ou qui les améliorent, les perfectionnent, les affinent, les adaptent, et continuent de les propager de nos jours, et donc avec l'internet, qui a été mis en place (et est sous surveillance) par les USA, l'armée, les services secrets.

   Un "salut nazi" (selon soulsy) >>> o/ <<< "néo-nazi" selon moi, car on peut considérer que c'est sur internet et avec internet qu'un tel phénomène peut se produire et tenter de reproduire le "phénomène nazi" à encore plus grande échèle, sur toute la Terre... pour toutes les "races" et tous les peuples !!! Internet est créé et mis en place par et pour les sservicess ssecretss et est un refuge pour les nazis et néonazis et "la néo-matrice" et "le nid des nazillonss".

   Quand on sait que c'est Ford (le fordisme, le travail à la chaine, la ford modèle T) qui a financé le groupuscule de Hitler pour en faire ce qu'il est devenu en Allemagne, que IBM fournissait les machines de comptages (hightech à l'époque) les ingénieurs et le services d'entretiens tous les mois, dans les camps de concentrations et d'exterminations nazis, on peut, il me semble et on doit, se demander pourquoi ces cigles, pourquoi ces symboles, pourquoi ces saluts, pourquoi ce QG du FN ? pourquoi l'attitude des "op" (opérateurs), "ircop", et des "users", ainsi que celle du "commun des mortels", ou des "bots" avec les "killed", "autokilled", pourquoi la censure ?

   On peut aussi se demander pourquoi la monté du racisme, de la xénophobie ? pourquoi tant de jeunes passent de la LCR ou PC au FN ? pourquoi si peu de résultats aux dernières élections malgré certains sondages et autant de nouveaux inscrits et une telle participation ? (là je pense au programme de la LCR sur trois points précis: NON au nucléaire (la population est contre à 80 ou 90 % et depuis toujours) NON aux OGM (les populations sont contre, depuis toujours, à 80 ou 90% aussi, pas seulement en France) et contre le G8, le parti anticapitaliste (vues le nombres de manifestations, depuis des années, quaziment quotidiennement et je n'ai pas eu tous les échos de toutes les manifestations ne serait-ce qu'en France ou à Paris... )

   Pourquoi Chirac ? Pourquoi Sarkozy ? Pourquoi des archives pour les inscrits (présidentiables) mais pas pour élus,  ni pour les bulletins ? Pas de preuves du vote ! Quaziment JAMAIS de recompte des voix ! *Et si j'oze dire pour couronner le tout des expérimentations (anticonstitutionnelles) pour le "vote électronique"

 

    NON, le vote électronique n'a pas été institutionalisé démocratiquement, il n'est qu'expérimental, invérifiable par le citoyen que je suis. (et je n'ai déjà pas pu recompter les bulletins de vote, déjà au panier une heure après le dépouillement , soit à 19H le dimanche, avant 20H donc... tout était à la poubelle.) qui a dicidé quoi sur ces votes électroniques, où, comment, qui a payé ? pourquoi tester ça pendant une présidentielle ?

Il n'y a d'archive électorales que pour les candidats, mais pas pour les votes ?

Quelqu'un peut-il prouver que Chirac et Sarkozy (et Mittérants et tous ceux de la 5° république) ont réellement été élus au suffrage universel et dans les règles de l'art ?


   On peut aussi se demander pourquoi un tel taux de suicide en France, particulièrement chez les jeunes, sachant qu'en trois ans, j'ai subi un nombre considérable d'incitations aux suicides, et aux suicides collectifs ? (c'est à toutes les sauces, on s'envoie de suicidier pour un oui ou pour un non, y compris sur les chans officiels)
(exemples: link des logs sur wanadoo le suicide collectif comme "acte politique selon un uzeur pseudonimé oungaoungaoua ou le "place nette sur #ecologie )
  N'ont-ils pas transformé le serveur de "france télécom", qui reste pour moi et le restera, le "serveur du service public", en un immense centre de recrutement et de formatage d'extrème-droite et "d'extrème-extrème-droite" ?
(je ne connaissais pas et ça fait pourtant 20 ans que je suis antimilitariste, et donc que j'essaye de suivre la politique et les partis...)

  N'y a-t-il pas quelques tabou sur les idée de droite, d'extrème-droite, "d'extrème-extrème-droite", d'ultra-droite ? (interdiction de parler de politique sur les "chans off" parait-il, selon les op, qui en sont réduits à faire les matons, les kapos)

  N'y a-t-il pas quelque obscurantisme religieux et scientiste ?
(interdiction de parler de religion, et de nucléaire ou d'écologie ! imposible d'aborder les sujets qui consernent la santé publique, l'avenir de l'humanité, les générations futures : faut loler, être "mdr", ne pas pozer de questions, ne donner aucun lien http (interdire les copier/collé, autant interdire internet, non ?) il faut aussi le laisser agresser et humilier sans réagir et surtout pas insulter, ou répondre aux insultes, ni se plaindre quand ils simulent un viol, en font l'appologie.. et ne pas les prendre au sérieux quand ils parlent de crimes, d'appologies de crimes, et d'appologies de crimes contre l'humanité, surtout pas manquer d'humour ! humour humour, toujour l'humour... il a bon dos l'humour !)



   Tout ça ressemble à une matrice fascisante, néonazifiante, une importante régression mentale et spirituelle, ou une tentative de formatage en bonne et due forme, à relativement grande échèle, avec les moyens techniques, logistiques et financiers adéquats, les deniers publics "naturellement"!


+++++++
MüZ!K(- RAGE AGAINST THE MACHINE - WAKE UP !!!


MATRIXXXXX: (suite et fin)



ceci est la matrice: http://jessica.melinda.free.fr/main.html (c'est parfaitement vizible à l'oeil nu pour un amateur de SF, un internaute, ou un geekos, ou un fan de jeux électroniques)

ça aussi c'est la matrice: http://www.ircaz.fr/index.php (à mon humble avis, et croyez en mon expérience (4 ans, tous les jours, non-stop sauf coupure électricité cauze tempète) ce sont les programmateurs de ces robots parlants, ou ils font partie de l'équipe de programmateurs-programmaeurs.)

Depuis DEUX ou TROIS ans, des internautes, geekoss, comme _PERE_ (MODERATOR) me harcèlent sur IRC, m'incitent au suicide, me menacent de mort, veulent me faire passer pour fou, menacent de me faire faire enfermer en HP ou en PRIZON, s'incrustent dans ma vie privée, piratent ma connexion internet, formatent mes documents, mes ordinateurs, m'espionnent moi ou mes proches, veulent m'izoler, me tenir à l'écart, m'empècher de faire des rencontres, et ne me le cachent même pas... diffammment, calomnient, uzurpent mes pseudonymes, ou mon identité, font tout pour éloigner les gens qui veulent m'approcher, ou espionnent et harcèlent les gens que je rencontre sur IRC pour brouiller les relations et les pistes, injecter de fausses informations, essayer de contrer ma contre-attaque informationnelle et ircienne ANTI-OBSCURANTISME et anti-scientisme ET anti-négatio-nihilisme, surtout ceux qui semblent sympatizer avec moi, ou qui sont proches de mes idées... pas une fois je n'ai pu finir une conversation sans qu'il y aie eu un "ping time out", une de ces innombrables déconnexions intempestives, qui ne surviennent qu'aux gens avec qui ça se passe bien, et jamais avec ceux qui me harcèlent, "naturellement"... ni pendant ces harcèlements, ou sauf sur ma connexion, quand je les ignore pour me défendre, ou quand je me défends trop bien, quand j'ai trop d'arguments, quand je tente d'informer sur l'OMS-666-AIEA, par exemple, c'est à chaque fois la déconnexion si je ne me fais pas expulser et bannir du canal car je suis sur le mien...

DEUX ANS ET DEMI de harcèlements quotidiens sur wanadoo et Orange, et UN AN ET DEMI sur Epiknet, et les autres serveurs que j'ai vizité, car non seulement ces nazillonss là me suivent partout où je vais, mais j'en trouve d'autres, partout, du même genre, ou à peu près, et pire... tout IRC et tout INTERNET est infiltré, infecté, contaminé, par ces milices néonazies de programmateurs-programmeurs. C'est du "naturellement" au fait que Internet a été conçu et mis en place par l'armée US et les Services Secrets, mais aussi parce que il est devenu maintenant, en plus d'être l'outil de contrôle idéal sur "le monde", et d'espionnage civil, militaire ou industriel, mais c'est La Matrice, la plus GROSSE MATRICE qui soit, (mize à part la radio, qui serait le plus gros média du monde, avec parmies les radios, RADIO VATICAN en première pozition, ce qui n'a rien de rassurant quand on connait leurs capacités de manipuler les "masses", et d'obscurcir la réalité et nos vies, nos avenir, et noircir nos âmes... nous condamner!

   Il semblerait que Jessica et Melinda, ces robots parlants, soient des expériences in vivo de conception de robots-gardiens, robots-matons, robots-flics et que _PERE_ (réputé comme étant le "dieu de irc" sur wanadoo, et incontestablement le plus fort en informatique que je connaisse depuis 4 ans, en piratages, et espionnages et vols de canaux... dont #ecologie a été la cible pendant 3 ans, et maintenant #philosophie puisque je m'y suis réfugié) soit le programmateur de Jessica et Melinda, le "père" donc... en plus d'être "dieu sur #philosophie" (epiknet), le canal que je lui ai faussement donné, puisqu'il avait tous les pouvoirs.
   Je pense que je suis pris comme un cobaye, pour élaborer ces robots, qui en étudiant nos discours comme font d'autres logiciels de statistiques sur IRC, analyzent en fait aussi notre nomportement, nous imitent...
   Ils sont programmés pour parler, mais aussi pour modérer un canal: ils censurent en expulsant un utilizateur qui aurait tel ou tel vocabulaire (ex: sur wanadoo, le mot "couille", le mot "hitler" étaient interdits, et des robots expulsaient ceux qui avaient le malheur de les écrire ce qui limite considérablement les possibilités de discussion, et rend presque impossible l'information, le dialogue, sur certains sujets; autre exemple avec le mot "nazi" qu'on  ne peut pas prendre en pseudonyme, et certains canaux censurent les insultes, (certains robots peuvent remplacer un mot par un autre, ce qui peut modifier totalement un discours sans qu'on s'en rendent compte).
   Un tel trie robotique du langage est une atteinte à la liberté d'expression et d'opinion que doivent protéger IMPERATIVEMENT "la netiquette" ET "la Loi", même si il faut aussi protéger les gens des insultes et des harcèlements ou menaces ou des dangers en général.

   La "Juris-Prudence" s'impoze sur Internet et IRC, ou doit s'impozer, il en va de notre avenir et de nos Libertés )
...et la vigilance!

Une parfaite cyberdictature !

   Je suis intimement convaincu qu'ils veulent déléguer les fonctions de matons et de flics aux robots, et que des expériences sont en cour sur moi et sur la population, ici en France, en, Europe, sur les serveurs des ex-services-publics comme wanadoo/orange, feu-France-télécom (qui est déjà le zombie des PTT, le mutant déjà à moitié dénaturé qui n'est plus du tout au service du public ou que pour l'asservir encore plus et l'aliéner.

   Ces programmes parlants ont des prénoms féminins, et sont des appats, des attapes kons, des putes virtuelles, ce qui implique que leurs programmeurs sont des macros, les outils de ce pouvoir néoesclavagiste et eugéniste. le _PERE_ aime bien me provoquer avec des "666", ou sont "hitler", dont on se demande s'il n'est pas un des trop nombreux adorateurs nostalgiques, ce qu'il faut mettre en parallèle des programmeurs mentaux, et des esclaves mentaux de Josef Mengele, qui aimaient et pour certains aiment encore leur tortionnaire et croient qu'il aime les enfants, ils le prétendent, sincèrement... mais c'est connu, les enfants battus préfèrent les coups que ne plus avoir leurs parents... quand on ne sait pas ou plus communiquer, on prend ce qui vient, on encaisse tout, on accepte, de gré ou de force, on subit, et on devient dépendant de cette relation si c'est la seule qu'on a , si on n'a pas le choix, si on n'a pas la Foi, ou LA RAGE ! "pas celle qui fait baver", ou pas baver comme un loup enragé, non...
   Je pense qu'il faut être sur-humain pour supporter ces tortures mentales, et je ne vois que la croyance, "la Foi", pour rester "lucide" et "humain". Je dois paraitre contradictoire, relativement mystique donc peut-être illogique à certains, illuminé , fou, ou ce qu'ils voudront...
   J'avoue ne plus savoir moi-même ce qui me sauve, ce qui fait que je ne deviens un tueur pour me protéger de ces agresseurs de cette IMMONDE dictature Illuminazi; il faut une force surhumaine (l'@mour de l'amour de l'Amour ? ou "Dieu" ? ) pour leur R3ZISTER et ne pas se défendre avec les armes contre ces tueurs à gages lobotomizés, formatés, uniformés, programmés et uniformizés.
   Comment nous protéger contre ces robots et ces "otanaziés" ?
      Comment déprogrammer un "esclave mental illuminati" ? Est-ce possible ?
         Comment contrer et annuler "MK ULTRA", "MONARCH", et ces programmes ultra secrets pour le contrôle et la domination des populations du monde entier ? Est-ce que c'est encore possible ?

+++++++


LOGOS, SIGNES... indices et pièces a convictions...
j'veux pas leur faire de pub,mais regardez ça, j'y vois une croix gammée
wikipédia: JavaSunMicroSYstems

une autre
lien vers PICDO

Nos Libertés
OGM : un projet eugéniste

un essais et des commentaires
lien vers un forum

des sociétés secrètes
lien: un pouvoir occulte ?

Aaron Russo, 911, le CFR et Rockefeller (éliminer moitié population mondiale et pucer tout le reste) ?!  vidéo
"l'Humanité devra mettre un terme à la guerre ou la guerre mettra un terme à l'Humanité." vidéo
Illuminati, francs-maçons, conspiration, les banques, HAARP et plus link (vidéos)
Les Bush ont financé Auschwitz !!! vidéo

Programmeur des Illuminati et Antichrist vidéo

"opération panique chez les ignobles" link

Infos Dernière Minute link (ALERTE ROUGE 08 08 2008 & 11 08 2008 !)


ça faut le voir pour le croire: le "suicide collectif comme acte politique" par oungaoungaoua

 

un pseudo-complot (contre moi) :z les nazilllonnss !(

MüZ!K(-
Illuminazi 666 - Rockin'Squat
Ecoutez ça ! "l'info qu'est pas donnée par le Sheitan" ;)

France à Fric - Rockin'Squat
"Allons enfant de la patrie, il est temps d'apprendre la vraie Histoire..."

Hubert Félix Thiefaine - Alligator 427
La philosophie du chaos Stalag-tilt Francofolies 2006 - Soleil cherche futur

PETITS RAPPELS:

Keny Arkana conteste et dénonce et nous rappelle au devoir de mémoire:
"nettoyage au karsher !
"sortez les dossiers des placards, c'est à l'Elysée que se cachent les plus grandes des racailles."
"nettoyage au karsher !
"sortez les dossiers des placards, c'est à l'Elysée que se cachent les plus grandes des racailles."
"nettoyage au karsher !
"et n'oubliez pas que c'est par les urnes qu'est arrivé Hitler !"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kr 23/01/2010 15:21


Vous éte vraimont que des con L'autre Bouffon i sfait Niker par _PERE_ alors que c un boloss il et c méme pas faire une input et vous jakté keski c faire kel ke choze se mec toute les fois qu'il a
essayé dme niké au final c moi qui le baizé arréte de plané c un nolif dmet couille qui sfait prendre pour un grand met il c limite tapé sur les touche de son clavier smongole sur orange ia plus
personne pck ste tapette il pleurer pour avoir un script a l'époque donc arréte de parlé de ste salope


RadioActiviX 10/01/2011 16:18



tu n'apportes pas grand choze comme preuve, et ce n'est pas vraiment le sujet de cet article.


ce qui se passe sur le serveur Orange, _PERE_ n'en est pas directement responsable, ça se passe à un niveau beaucoup plus haut. Ce type n'est qu'un pion de plus dans ce système, il n'est pas
responsable des privatizations des services publics.



GjMan9 24/07/2009 20:12

Arrêtons, il en sait déjà trop ...

NimaG 24/07/2009 19:26

Oui, et d'ailleurs je suis le frère jumeau de la fille de Jessica, et ma mère n'est pas un robot pirateur !

GjMan9 24/07/2009 15:35

T'as clairement un pète au casque mec.Tu racontes n'importe quoi, faut arrêter la moquette.Jessica n'a rien à voir avec le Nazisme ou le 666, c'est juste un pauvre robot que j'ai fait sur la demande des chinois du F.B.I pour contre-balancer le pouvoir de la mafia Russe tahitienne.

NimaG` 24/07/2009 15:31

Mais t'es totalement cinglé 0o !