NEGATIONISME ?!?!


"Re: [rezo-actu] Espionnage dans le nucléaire : "il faut mettre en examen le PDG d'EDF" (Mamère) (et les gens du rezo ?) "
 
(Je suis dézolé, mais je dois vous dire que ce n'est pas de "l'information sur le nucléaire" ça ! c'est de la pseudo-politique-politicienne !! de la "dézinformation" "sur le nucléaire" (des heures et des heures d'écritures et de lectures pour rien, d'articles stériles... et pas UN de ces "journalistes" ne dénoncent les "crimes contre l'humanité".)
 
 
eh Mamère, et ta soeur, faut la mettre en examen ??
J'en ai marre de ces minables trouducul de pollueurs de merde !!
ça fait combien de temps qu'il est au gouvenement celui là ? et qu'y s'fout d'not'gueule ??
( ...J'vous trouve mous, ramolis...et chiants au rezo là ? "collabos", "dégonflés", "obscurantistes" ??? ... !!!
Ni les réactions, ni les actions, ni les propos des "portes paroles" ne sont à la mezure des enjeux et des crimes commis, c'est à la limite du "négationisme".)
 
(Je vous prie de bien vouloir m'excuzer pour ma mauvaize humeur, j'ai encore été réveillé par les hélicos d'l'OTAN, c'matin, comme ça arrive souvent, quand ce ne sont pas les avions-supersoniques, ou les flics...  "naturellement" !)
 
J'en ai marre de lire ces koneries ! Ces articles à la mordmoil'noeud, qui ne dizent rien, en réalité, QUE de la langue de bois ! sous prétexte d'informer sur le nucléaire vous vous autorizez à dézinformer sur tout le reste ??
 
Mamère est un traitre ? pour moi, ce sont tous, vous êtes tous des traitres ? et des lâches, des lâcheurs... soumis à l'OTAN et aux néonazis, complètement soumis. (nucléaire == OTANAZIE)
 
Mouahahaha, mais quel "pov con":  "il faut mettre en examen le PDG d'EDF" (Mamère)

Lamentable, MONsieur MAmère, t'es lamentable, t'es une couille mole, un dégonflé, un traitre, un lâche ! bon qu'à faire des sourires à la télé ça... des preuves du contraire ? il a fait quoi votre Mamère depuis 20 ans que je le vois, rien, rien... rien. d'la merde ! encore un qui s'prend pour un "élu" !

Dites, vous attendez quoi de la Justice vous ? Vous y croyez encore à la Justice de ce pays, vous ?? et aux flics ?

 

C'est "La Justice", la police, les gendarmes, les CRS-SS, l'armée, qui protège ces assassinss "criminels contre l'humanité", et leurs services-666-secrets-(de merde) et vous attendez quoi de cette mize en examen, vous ?

NON, je n'aime pas la moustache, ça fait flic ! les gaulois sont que des kons, sinon, on en serait pas là, et la moustache, ça fait trop flic. Et ce type à la langue de bois depuis au moins 20 ans: "il collabore".

(ça sert à quoi de répéter les koneries des ces politiciens corrompus ? ça sert à qui ? ça profite à qui ?)


 "Noël Mamère s’insurge par ailleurs à propos de "l’opacité qui règne" dans le secteur du nucléaire et appelle de ses vœux plus de transparence." (ceci est de la "LANGUE DE BOIS", RIEN QUE de la langue de bois.)

 

"du nucleaire" on en "sortira" pas comme ça !

à ce rythme là, on ne s'en sortira JAMAIS !


FraTERREnellement,

RadioActiviX.

 

----- Original Message -----
Sent: Friday, April 17, 2009 9:08 AM
Subject: [rezo-actu] Espionnage dans le nucléaire : "il faut mettre en examen le PDG d'EDF" (Mamère)

France info - 17 avril 2009
 
Espionnage dans le nucléaire : "il faut mettre en examen le PDG d’EDF" (Mamère)

Noël Mamère, le député maire de Bègles, enfonce le clou ; il réclame la mise en examen de Pierre Gadonneix.  Nouveau rebondissement dans une affaire d’espionnage présumé entre EDF et les opposants au nucléaire ; Greenpeace, l’une des victimes, réclame au gouvernement la suspension du PDG d’EDF, Pierre Gadonneix.

Sortir du nucléaire, la seconde victime a par ailleurs annoncé avoir porté plainte contre l’électricien devant le tribunal de grande instance de Nanterre, près de Paris, pour un autre dossier d’espionnage. EDF est soupçonnée d’avoir eu recours aux services de deux sociétés spécialisées pour espionner ces deux associations.

Noël Mamère, député maire de Bègles, veut "aller plus loin que la suspension de Pierre Gadonneix", il réclame "la mise en examen" du PDG d’EDF. Pour lui "les responsables d’EDF étaient au courant". Noël Mamère s’insurge par ailleurs à propos de "l’opacité qui règne" dans le secteur du nucléaire et appelle de ses vœux plus de transparence.
 
 








Du "négationisme", et de l'obscurantisme:


   Personne ne peux ni ne pourra évaluer l'ampleur du dézastre, des massacres, le nombre de gens et d'êtres vivants contaminés, irradiés, sacrifiés, par "le nucléaire" et ce "complexe-militaro-industriel" qu'est l'OTAN. "


"PAS DIGNE D'UNE GRANDE DEMOCRATIE" ni de l'ONU !

RadioActiviX:
   Les patrons des entreprizes comme EDF, AREVA, TOTAL, RENAULT, FORD... méritent un NéoNuremberg dans les règles de l'art, public et médiatizé un max !
Ils sont parmis les pires criminels de tous les temps et on devrait les pendre haut et court, ou les guillotiner, les incinérer, les vitrifier, les envoyer sur Mars... ou je n'sais quoi... les mots manquent pour dire ce qu'ils méritent, et les chatiments n'existent pas pour ces crimes là ! Combien de générations nous accuzeront de n'avoir rien fait ? Nuremberg a été interrompu par ou pour la "guerre froide" ?
   En réalité, la deuxième guerre mondiale n'est pas terminée, ou c'est la troisième qui est déjà commencée. Ou c'est ce "novus ordo seclorum", une perpétuelle guerre mondiale et civile, et accessoirement NRBC.
   Des guerres climatiques, psychologiques, linguistiques, informatiques, journalistiques, diplomatiques... à non, des "incidents", pardon :s , des campagnes médiatiques. "La guerre des égos" (comme dit Keny Arkana dans Cinquième Soleil) et des mots, des insultes... la guerre des idées ? Des guerres idéologiques ? Des guerres d'idéaux ? Le Bien contre le Mal ? C'est trop simpliste, trop minimaliste, et c'est pour ça que ça ne fonctionne pas à grande échèle. L'Occident qui s'oppoze à l'Orient est fondé sur un manichéisme primaire qui provoquera sa perte, sa destruction, son autodestruction. L'Occident veut règner par l'absurde, et se définit par la dualization (l'apologie de l'indivi-dualisme), la divizion par zero (l'égoisme, l'égocentrisme, l'égotisme, l'autisme), le négationisme, le nihilisme, et le déisme ou le satanisme,des croyances obscurantistes en lesquelles de moins en moins de gens se reconnaissent.



malalaterre:
   Pour montrer que je ne suis pas "raciste" contre les moustaches ;)
Je tiens à dire à qui veut l'entendre que mes insultes, aussi insultantes soient-elles, essayent de vizer un système, une machine de guerre, le "complexe-militaro-industriel" pour (ne pas) le citer (situer, localizer, repérer, tenir dans le colimateur, ne plus perdre de vue) et que Monsieur Mamère, les Verts, le rezo "Sortir du nucléaire", les Amis de la Terre", je vous considère comme ma vraie famille.

FraTERREnellement.

Voilà un acte que je trouve digne d'une démocratie: BRAVO BEGLES, MAMERE & BANDAZHEVSKY !!!




Sud-Ouest - Samedi 25 Avril 2009
 
BÈGLES, INITIATIVE. Le professeur Bandajevsky a été fait citoyen d'honneur

Au nom des victimes de Tchernobyl

 

Le professeur Youri Bandajevsky, ce scientifique Belarus qui a connu la prison pour avoir voulu révéler les conséquences sanitaires de la catastrophe de Tchernobyl, est depuis hier citoyen d'honneur de la Ville de Bègles. Noël Mamère, le maire, a ainsi emboîté le pas d'une quinzaine d'autres communes françaises ainsi que de diverses universités européennes, qui ont « adopté » ce titulaire d'un passeport européen, auquel son pays est interdit depuis des années. C'est le genre de choses qui va de soi pour le député Vert de Gironde. « C'est un symbole de la lutte contre le lobby nucléaire, il a risqué sa liberté », considère le maire.

23 ans après

L'invité, en tournée Européenne (hier à Toulouse, Agen, Bègles et Bordeaux et aujourd'hui à Genève) n'a pas caché ses sympathies pour les verts européens. Entouré de militants du réseau Sortir du nucléaire et de l'association Tchernoblaye, dont Stéphane Lhomme, Youri Bandajevsky a dit merci. Mais il a surtout enchaîné sur la campagne qu'il mène pour la création d'un centre pour la réhabilitation des victimes et des « liquidateurs » (1) de la centrale nucléaire de Tchernobyl, qui reste la catastrophe majeure de l'industrie nucléaire civile mondiale.

Vingt-trois ans après l'accident, explique-t-il, « le seul centre de réhabilitation des victimes, mis en place par les soviétiques en Ukraine, est privé de financement ». « Le lobby nucléaire cherche à obtenir sa fermeture. S'il n'y a plus de centre, il n'y a plus de victimes », explique-t-il en substance. Le professeur se refuse à chiffrer aujourd'hui le nombre des morts imputables à l'accident : « Vingt-trois ans après, il est très difficile de dire avec certitude qui est mort de ça, ou d'autre chose. Mais je considère que toutes les populations, qui ont été en contact avec les matières contaminées, sont des victimes. »

Millions de victimes

Les travaux, dont la publication lui a valu de passer quatre ans en prison avant de trouver refuge à Clermont-Ferrand, ont mis en évidence les corrélations entre l'exposition au césium et des pathologies graves et très divers, cardiovasculaires ou génétiques. « Aujourd'hui, on doit dire que les trois millions d'habitants des zones contaminées et le million de liquidateurs en Ukraine, et les deux millions de Bélarusses, dont 400 000 enfants, sont les victimes. »

Selon Youri Bandajevsky, « le taux de mortalité dans ces zones est deux fois supérieur au taux de natalité ». Le périple actuel du nouveau Béglais a pour objectif de permettre la création d'un centre à Kiev, à la demande de liquidateurs. « Pour la première fois, une association s'organise. C'est très important de les aider », a-t-il dit. C'est son lobbying à lui, et à ses amis. Il avait d'abord pensé à la Lituanie, où il a vécu en 2007. Et vise maintenant l'Ukraine, « parce que les gens le demandent ».

Note : la conférence du Pr Bandajevsky le soir même à Bordeaux, à l'invitation du Réseau "Sortir du nucléaire" et de Tchernoblaye, a été suivie par un bon public puisque 130 personnes environ étaient présentes.

(1) On appelle les « liquidateurs » tous ceux qui ont dû intervenir sur le site de la centrale pendant et après l'accident.

 


 

[rezo-actu]  -  Liste de diffusion sur le nucléaire et ses alternatives.
Les informations diffusées sur cette liste ne reflètent pas nécessairement
le point de vue du Réseau "Sortir du nucléaire" - http://www.sortirdunucleaire.org
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour recevoir la revue de presse sous la forme d'une compilation d'articles une fois pas jour, envoyez un mail vide à l'adresse sympa@sortirdunucleaire.org avec comme objet: SET rezo-actu DIGEST
Pour ne plus recevoir ces informations, envoyez un mail vide à rezo-actu-unsubscribe@sortirdunucleaire.org

ILS MENTENT COMME ILS RESPIRENT !! 
"j'ai la chance d'habiter Paris" espèce d'enflure de pollueur de merde ! (ça c'est pour mamère, s'il est pas content, j'attends son procès !)
SI ON EST AUTANT DANS LA MERDE, ET QU'ELLE EST RADIOACTIVE ET MORTELLE, c'est EN GRANDE PARTIE à cauze de CETTE BANDE DE CORROMPUSS DE POLITICARSS VEREUX ET MERDIQUES !!!!
Le rezo "Sortir du nucléaire" grossit, oui, mais y a trop de menteur, trop de pollueurs, trop de corrompus, trop de faux culs, trop de traitres...