NOVUS ORDO SECLORUM

jusqu'à nouvel ordre mondial ?
-------------------------------------------------
Nouvel Ordre Mondial, ou New world Order, ou NOVUS ORDO SECLORUM, c'est NOUVEAU (comme le latin), c'est l'ORDRE (un peu comme une méga guerre-civile-mondiale, guerre nucléaire, radiologique, bactériologique, et chimique, "naturellement", et CLIMATIQUE, psychologique, GUERRE TOTALE) et MONDIAL (comme mondial, de monde, tout le monde, global, international, partout, tout le temps, "pour les siècles" selon la version latine).

Une certaine vizion du monde et de l'avenir, depuis le haut de la pyramide (sociale) depuis les derniers étages du WTC, ou le bunker de la tour N°7 (toujours au WTC), ou du pantagone.. pour faire court.

Le Nouvel Ordre Mondial ? C'est un peu comme l'ONU, avec l'OTAN en pleine guerre contre l'axe du mal, pour la démocratie et les droit de l'homme, à coups de bombes, et d'armes de destructions massives, ou de massacres de populations.

Le nouvel Ordre Mondial, c'est un remix des croizades et des guerres de religions, mais plus pour Dieu, pour le Diable, Satan, Lucifer (ex: le sarko là, en train d'invoquer des démons, c'est rizible, mais y en a qui y croient, et si on y croit, ça le fait exister, c'est ça qui est magique en ce "bas monde")

Le Nouvel Ordre Mondial, c'est de la merde, et tout le monde s'en fout, sauf une bande d'allumé qui font joujou, à un espèce de jeu de monopoly à peine plus évolué, avec des règles qu'on a le droit d'enfreindre, avec pour règle de ne respecter aucune règle, même le monopoly, c'est soft à coté, on finit juste ruiné, là, on finit pas, c'est l'enfer éternel et ce genre de koneries. Inverser les polarités de la Galaxie, le sens de rotation de la Terre, bombarder la Lune... Un mix entre le délire de Hitler et celui de Napoléon, rien de bien folichon, rien de vraiment neuf, si.. les armes, la technologie.. les hologrammes, et Blue Beam...

Le Nouvel Ordre Mondial, c'est la NASA qui nous fait croire qu'on a marché sur la Lune, et qui prépare un show mondial, pour la venue de l'antéchrist ! vous n'y croyez pas ? moi non plus, mais Eux, si ! Sarkozy, quand il fait son signe de croix derrière le Pape, ou quand il fait des signes satanistes, il y croit, il prie.

Le Nouvel Mondial, c'est une soi-dizant nouvelle religion, qu'on va impozer au monde entier, pour notre bien, et pour la paix, blablabla..

Le Nouvel Ordre Mondial, c'est GUIDESTONES, un monument érigé le 22 Mars(3) 1980 , aux USA, en Géorgie, où sont gravés dans le granit, DIX COMMANDEMENTS, dont le premier est de maintenir la population mondiale à 500 MILLIONS, pour vivre en harmonie avec la Nature.

(322 est une marque des "skull'n'bones" (ou "confrèrie de la mort" - une des sociétés secrètes qui mènent le monde, avec le Bohémian Club, la Société Fabienne, par exemple...ou "le Club de Rome", le CFR, l'ECFR, tout ça autour de "la Table Ronde", avec les banksters (Rothschild & Rockefeller qui ont toutes les banques du monde, qui revendent l'argent aux états avec des intérêts... qui privatizent et brevètent tout ce qu'ils peuvent, y compris le vivant, la Lune... )

Le Nouvel Ordre mondial, c'est 3 guerres mondiales, prévues, programmées, par les élites dirigeantes (ex: Albert Pike), les banksters, et les états-majors d'armées, tous ou presque francs-maçons et/ou illuminati pour les plus hauts gradés, une guerre prévue en 1914 et déclenchée par le grand-père Bush, avec ces amis, pour faire marcher le commerce, et "éliminer la jeunesses civilizée", une crize en 1929, et une guerre en 39-45, organizée par les mêmes banksters, les mêmes industriels, pour les mêmes intérêts privés, et dans le même but d'asservissement total de l'humanité, et de domination totale du monde, puis une troisième guerre mondiale, totale, nucléaire, civile, qui éliminerait la plus grande partie de la population, ce qui permettrait aux élus, qui ont tout prévu (y compris des frigos enterrés comme des bunkers, pour mettre des graines (blé, orge, etc... pas l'arche de Noé, mis presque... et des denrées, de quoi survivre, pendant que tout le monde finira de crever sous les retombées radioactives et de leurs virus, ou de l'entretuer pour un verre d'eau, pour une patate, ou un bout de pain...) et ainsi, arriver une fois tout ça fini, la gueule enfarinée, avec plein de projets (PNAC, Blue Beam, NOM...) d'harmonie avec la nature, d'humanisme, de paix, et d'amour.

Le Nouvel Ordre Mondial, il faut le dire aussi, pour certain, et j'avoue ne pas pouvoir encore démentir formellement, c'est nos dirigeants à la botte d'une race extraterrestre, et nous toujours les pigeons de service.

+++++++++++++++++++++++++
Relai d'infos: 

Blog Revelations4 http://revelations4.blogs.fr/index.html

+++++++++++++++++++++++++

 

!MüZ!K(-Rockin'Squat - Démocratie Fasciste

 

 

Les Echos - 17 avril 2009

Anne Lauvergeon augmentée de 33 %

Areva : au sein du géant nucléaire, les dirigeants ont été nettement augmentés l'an dernier, malgré la baisse des profits : + 33 % pour Anne Lauvergeon, présidente du directoire (à 919.000 euros au total) et + 32 % pour le numéro deux, Gérald Arbola (à 700.000 euros).
 
Dans les deux cas, la part fixe a été augmentée de 10 % à 12 %, et la part variable a doublé, ou presque. Celle-ci dépend pourtant, pour 40 %, des profits d'Areva, qui ont fortement reculé l'an dernier (- 45 % pour le résultat opérationnel). Le reste est lié au chiffre d'affaires (en hausse) et à des « objectifs stratégiques et qualitatifs » non précisés.

 


[rezo-actu]  -  Liste de diffusion sur le nucléaire et ses alternatives.
Les informations diffusées sur cette liste ne reflètent pas nécessairement
le point de vue du Réseau "Sortir du nucléaire" - http://www.sortirdunucleaire.org
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour recevoir la revue de presse sous la forme d'une compilation d'articles une fois pas jour, envoyez un mail vide à l'adresse sympa@sortirdunucleaire.org avec comme objet: SET rezo-actu DIGEST 

"Le reste est lié au chiffre d'affaires (en hausse) et à des « objectifs stratégiques et qualitatifs » non précisés."

Alors que "tout le monde" veut "sortir du nucléaire" et que personne dans le monde n'en a jamais voulu, ça continue d'augmenter, de se disséminer, d'irradier, de contaminer, d'obscurcir, d'obscurantir, de condamner, de sacrifier, de génocider, de tuer, suicider, d'assassiner, de détruire, de ravager, de dévaster, de dézintégrer, d'incinérer, de gazer, de polluer, de nier, de négationner, d'euthanazier, d'otanazier, de nazifier, de nazillonner... d'occire.

!MüZ!K(-Keny Arkana - Ordre Mondial



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

 

AMERICAN CONCENTRATION CAMPS:

(depuis 2 ans, 300 camps de concentration sont en état de fonctionnement aux USA, mis en place par l'administration Bush, "naturellement"... ça colle parfaitement avec la déclaration de Aaron Russo sur David Rockefeller et son intention d'éliminer 50 % ou 80 % ou plus de la population aux USA? et dans le Monde ?!)

http://www.apfn.org/apfn/camps.htm

 

 

!MüZ!K(- The Prisoner - IRON MAIDEN

 

 

   une recherche avec HooSeek ( http://www.hooseek.com/ métamoteur de recherches solidaire) "les camps sont déjà prêts" (car je suis tombé par hazard sur une vidéo y a un an environ, qui montrait un camp de concentration et d'extermination, tout neuf, prêt à l'emploi, et une nana qui commentait en anglais... sans que je comprenne tout, je voyais bien, c'était clair net et précis: http://www.dailymotion.com/playlist/x8nm9_julianosorio_conspiration/video/x47tq9_des-camps-sont-deja-prets_politics Des camps sont déjà prêts (lien hs, mais y en a d'autres... et je l'ai retrouvée (voir plus loin page Vidéos)...)

 

 

LE POST: http://www.lepost.fr/article/2009/03/06/1447506_usa-les-camps-de-concentration-sont-prets.html

 

Un vaste réseau de plus de 300 camps de concentration a été créé aux USA. Des wagons spéciaux pour le transport de prisonniers ont été construits. Toute une série de sociétés privées, proches de l’administration Bush, ainsi que les services gouvernementaux y sont impliqués. La décision d’utilisation dépendrait du seul président US « en cas de crise majeure »

Si vous en doutez, entrez donc « concentration camp USA » dans un ou deux moteurs de recherche et vous verrez. Voilà le lien vers un de ces sites internet qui en parle.

http://www.apfn.org/apfn/camps.htm http://r-sistons.over-blog.com/article-18330313.html

 

"600 camps de concentration construit par bush tous operationnels depuis 2 ans" (300 ou 600, c'est à voir de plus près, mais c'est sur le principe que ça me dérrange, un seul serait déjà de trop, et les prizons, sans qu'on puisse appeler des "camps de concentration" ou des "camps dela mort", ça reste inhumain, et très loin de l'idée que je me fais de "La Justice", de la prévention du crime, et de la façon de s'en protéger.)

 

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=20060118&articleId=1750

 

 

!ViD3O Retro Satanas

"Le Site des Résistants au Nouvel Ordre Mondial":

http://www.voxnr.com/cc/dep_mondialisme/EEFyZAuVEuSrJDnooV.shtml

 http://www.dailymotion.com/video/x8sdii_plus-de-600-camps-de-concentration_news

 

!MüZ!K(-Lofofora - Le Fond Et La Forme

 

 

RadioActiviX : merci de faire circuler l'info... le site, les vidéos, sur internet ou ailleurs... vite ! d'urgence !!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

 

 

http://www.franciscainstoulouse.fr/fraternite/sujet_divers/jpic/sspapiers/cracornebarrieu.htm

 

http://www.educationsansfrontieres.org/article.php3?id_article=1612

 

 

 

Le Nouvel Ordre Mondial, c'est aussi ça, et tout ce qu'on peut trouver sur ce blog, et tant d'autres crimes, et injustices, c'est à dézespérer de la race humaine. C'est une élite qui espère provoquer un changement, et des peuples qui rêvent aussi de changements, mais ce n'est pas encore l'ouverture franche d'un dialogue entre les parties concernées, ce n'est pas encore un projet ou un "Idéal commun. C'est plus proche d'ancien dézordres locaux en réalité, c'est ce qu'on fait de notre monde, de notre société, ou ce qu'on n'oublie de faire, ce qu'on néglige, ce qu'on ne réalize pas, ce qu'on a réalizé, c'est compliqué, oui, je m'y perds, c'est un peu tout à la fois, et un peu rien, un fantasme, des chimères, des manipulations surtout, oui, des manipulations qui se perpétuent depuis la nuit des temps, depuis les summériens, et peut-être avant... depuis qu'on perpétue des coutûmes, qu'on se transmet des langues, des écrits, nous nous manipulons pour arriver on ne sait pas encore où. C'est un pardoxe, un non-sens, un faux concept bazé sur d'autres faux concepts: c'est à la fois nouveau et ancien, c'est en perpétuel changement, c'est ce qu'on en fait, c'est notre image, c'est ce qu'on mérite. C'est malheurezement une réalité terrifiante mais que nous devons accepter, intégrer, sous peine de ne jamais pouvoir s'en détacher ou le faire évoluer. C'est sans doute dans les dix mille ans de ce qu'on appelle pompeuzement la "civilization", qui n'a été qu'une domestication, c'est à dire une sélection contre-nature qui a fait dégénérer toutes les espèces, et surtout l'humanité, qui l'a fait se séparer de sa nature, et qui lui a appris à ne plus rien respecter, à tout détruire, à tout modifier en moins bien, à tout enlaidir, méthodiquement, scientifiquement à tout disséquer, divizer, à tout séparer ce qui était uni, et en harmonie. C'est un essais de retrouver un Paradis Originel qu'ILS sont en train de détruire sans s'en rendre compte. C'est un parfait raté de tentative de construction du Paradis Terrestre. Une petite erreur de parcour, un égarement momentanée de la conscience, une absence... C'est un légé manque de dissernement, et de perspective, et une mauvaize conception cosmogonique, qui engendre une serie incalculables d'erreurs, d'approximations, de faux calculs de probabilités, de prévizions complètement farfelues, illogiques, absurdes, une mauvaize foi à toute épreuve. Un mauvais rêve, un cauchemar. Un souvenir.

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?