PROGRAMMEURS ILLUMINATI

& ANTECHRIST

(( (précizion de RadioActiviX: ce texte est tiré d'une vidéo vizible sur internet, et je l'ai transcrit pour analyze. Je préfère signaler tout de suite que "Le Seigneur" qui aurait "délivré" ce Cisco Wheeler, je ne vois pas du tout de qui il parle ;) et l'Anthéchrist, si c'n'est pas Starkonazy, c'est qui ?) Programmeur des Illuminati et Antichrist
http://www.dailymotion.com/video/x30y4z_programmeur-des-illuminati-et-antic )))

Texte de la vidéo::

"Le Seigneur a délivré Cisco Wheeler des griffes des illuminati et lui a permis de révéler de quelle manière ces derniers ont pu concevoir leur système démoniaque de programmation mentale dans le but de préparer la manifestation de l'Antichrist.
Ciso Wheeler explique de quelle manière les illuminati programment leurs esclaves mentaux qui forment l'armée de l'Antichrist.
Les programmateurs disposent des codes et des clés d'accès à certaines zones spéciales.

Malgré le fait que des milliers d'américains sont morts en combattant le nazisme au cours de la 2ième guerre mondiale, les services secrets et de renseignements militaires, avec l'aide des illuminati ont permis à près de 10 000 des pires criminels de guerre nazis de trouver refuge en Amérique.
Le nom de code de cette opération était "Paperclip" (Opération Agrafe).
Le ministère de la Défense a aussi travaillé à transférer aux Etats-Unis des programmeurs mentaux nazis sous le nom de code PROJET 63.

Quand Hitler apparut, il fut installé au pouvoir selon les dispositions du plan des illuminati.
Ce sont les illuminati de la finance internationale qui ont conduit Hitler au pouvoir.
Des chefs illuminati comme Rockefeller, Onassis et le Roi de Suède ont fait des affaires avec les nazis.
Certains des plus proches d'Hitler étaient des illuminati.
Les nazis entretenaient des liens étroits avec toutes sortes de société secrètes.

Nos responsables politiques étaient au courant que des experts nazis en programmation mentale avaient été introduits en Amérique après la guerre. Par exemple, certains de ces criminels de guerre nazis sont devenus des amis personnels de Richard Nixon.
Ce sont les Rothschild et Nelson Rockefeller qui ont forcé les dirigeants du Mouvement Sioniste américain à garder le silence.
Si l'Etat d'Israël a pu être créé, ce n'est que grâce à la permission des illuminati, en échange du silence des israéliens et du Mossad, pour ne pas divulguer le fait que ces criminels avaient trouvé refuge en Amérique.
Un marché fut conclu. Nelson Rockefeller disposait d'un immense pouvoir en Amérique du Sud.

Nombreux sont ceux qui ont contribué à la recherche en matière de programmation mentale, fondée sur l'emploi des traumatismes.
Ce sont des hommes qui ont appris l'art de la torture tout au long des époques babylonienne et romaine, et au cour du moyen-age.
Ils ont confiés leurs secrets aux chefs des religions à mystères.
Certains membres des 13 familles d'illuminati fond remonter leurs origines à l'époque de Babylone.

Les programmateurs sont contrôlés par le monde spirituel de Satan.


L'un des génis du mal les plus cruels des temps modernes fut le Docteur Josef Mengele.
Il utilisa plus de 3000 jumeaux pour ses recherches, pour les seules années 1943-44.
La plupart de ces jaumeaux périrent.
A la fin de la guerre Mengele avait appris beaucoup de choses sur la manière de torturer des enfants, pour que ces derniers soient liés à lui d'une manière absolue.
Aujourd'hui encore, beaucoup de survivants de ces horribles expériences restent persuadés que Mengele aimait beaucoup les enfants.
Ils continuent à l'aimer comme s'il était leur père.

Mengele avait également réussi à créer des jumeaux artificiels par la programmation mentale.
Quand il se rendait dans des bases militaires, il apportait toujours son violon avec lui.
Il cachait dans son violon ses codes secrets pour la programmation par les couleurs.
D'autres hommes ont travaillé avec le docteur Mengele et sont par la suite devenu des programmateurs à part entière.
Le docteur Cameron du Canada devint ainsi un programmateur spécialiste dans la création d'esclaves mentaux, dans le cadre du Programme MONARCH.
Il était aussi connu sous le nom de Docteur White.
Un autre programmeur qui n'était pas un sataniste de pur lignée était Heinrich Mueller connu sous le nom de Docteur Blue.
Deux des programmeurs les plus cruels de la côte Ouest sont Jerry Lee Lewis et Michael Aquino (chef de la secte satanique le Temple de Seth, ancien adepte de la Chruch of Satan d'Anton Lavey) qui appartenaient aux services de renseignements américians, Michael Aquino et Lilith Sinclair.
Ils étaient en mesure de transmettre ses compétences diaboliques de programmeur mental à des dizaines d'officiers de l'armée.
Sa femme travaillait avec lui et s'appelle Lilith Sinclair. Michael Aquino a voyagé dans tous les USA pour sa fonction de programmeur.
C'est Michael Aquino qui a utilisé Cathy O'Brien comme star et victume à la fois, dans sa vidéo destiné à former des officiers aux méthodes de programmation mentale pour créer des esclaves mentaux.

Les principaux programmeurs sont donc connus sous les noms de Docteur Green (Mengele) Docteur Black (Aquino) Docteur White (Cameron) Docteur Blue (Mueller).

Ces programmeurs ont ensuite formés des milliers d'autres à temps partiel.

Nous sommes parvenus actuellement à la deuxième ou troisème génération d'esclaves mentaux robotisés, qui sont eux-mêmes pour la plupart devenu des programmeurs.

Ce sont des robots humains programmés. Ils ont une personnalité fractionnée.

Cetains sont militaires de carrière. Il y a toujours plus d'esclaves mentaux qui sont créés.

Depuis 1947, plus de 2 millions d'américains ont subi les méthodes de programmations mentale utilisant la torture.
En 1970 la CIA dut admettre publiquement qu'elle utilisait des méthodes de programmation mentale.
Pourtant, le grand public continue à ignorer largement ce qui se passe dans ce domaine.
Le Docteur Green (Mengele) est le plus important de tous les programmeurs. C'est sans doute lui qui peut-être considéré comme le père de la méthode de programmation MONARCH. Il fut le programmeur principal de milliers d'esclaves mentaux aux USA.
Son caractère était semblable à celui de Dr Jekill et M. Hyde. Il désarmait les gens par son amabilité. Il était apparemment doux, tranquille et intelligent tout en cachant son coté sadique et brutal.
Il était né d'une riche famille de sataniste depuis des générations. Il était expert en démonologie et en Cabale. Il était au moins grand-Maître des illuminati. Etant menbre des illuminati son corps ne devait porter aucune cicatrice visible donc il ne se fit donc pas imprimer le tatouage nazi quand il rejoint les rangs de SS.
Il devint médecin des camps de la morts à Auschwitz. Il occupait une position clef et put utiliser d'innombrables cobayes humains pour ses expériences.
L'un des sujet de recherche principal était de déterminer avec précision le dégré de torture que divers êtres humains pouvaient supporter. Il établit des statistiques et des tableaux précis qui permirent aux illuminati de connaître exactement le degré de torture à appliquer.
A la fin de la guerre l'armée américaine prit soin de Mengele. Les satanistes américains firent secrètement entrer Mengele aux USA. Il fut aussi reçu dans divers pays d'amérique latine pour faire croire qu'il s'était réfigié. Il alla à l'institut Tavistock ou la base navale de China Lake où l'on transformait des enfants innocents en esclaves mentaux.
Il utilisait de la musique pour programmer. Il aimait le violon et le piano. Il fit aussi des recherches sur les liens affectifs traumatiques qui pouvvaient lier une victime à son bourreau au point que ses victimes servaient leur maître avec une loyauté absolue.
Dans les camps de concentration il arrivait que Mengele sauve la vie d'un certain nombre de condamnés qui lui restèrent fidèles.
Mengele était très connu pour sa méthode de programmation "Marguerite". Il effeuillait une marguerite en disant: "je t'aime, je ne t'aime pas..." Si la dernière pétale tombait sur un "je ne t'aime pas", il mettait à mort le petit enfant devans les autres.

Le Docteur White ou D. Ewen Cameron vécut de 1901 à 1967. Né en Ecosse, il aimait le whisky et appelait les femmes "lassie". Son ouvrage favori était Frankenstein qu'il l'aurait poussé vers la psychiatrie. Il fut président des psychiatres Américains.
Il s'afforça de poursuivre les recherches de Mengele sur la couleur des yeux pour reproduire des êtres humains aux yeux bleus. IL reçut des fonds des illuminati et la CIA. La fondation Rockefeller lui attribua 40 000 $ en 1943 pour l'institut psych.Allen.
Il commença à pratiquer la programmation mentale au début des années 50. En tant que haut responsable des illuminati et programmeur Cameron était très sadique et tuait de sang froid. Cameron était capable de terroriser quelqu'un simplement en le regardant.
Beaucoup d'esclaves mentaux de la Côte Est furent des vectimes de Camenron. Il travaillait de longues heures sur la programmation mentale, comme un forcené. En 1961 une seule institution supervisée par Cameron administra 60 000 électrochoc à ses patients.
Ceci prouve combien fut grand le nombre de victimes qui reçurent des électrochocs et qui furent programmées par cet homme !

ANTICHRIST!
Endtime Deceiver! Who is he ?
l'ANTICHRIST LE PLUS GRAND DE TOUS LES PROGRAMMEURS aura un vie publique et une vie privée bien différente. Dans le plus profonds de son coeur l'Antichrist voudra dérober, tuer et détruire mais il donnera en public l'image d'un homme de paix.
Il sera un habile négotiateur mais aussi un homme capable des ruses les plus sournoises. En fait ce sera un homme très habile à séduire et à tromper. Il sera Satan incarné dans sa chair. Il apparaîtra sur la scène mondiale comme un voleur dans la nuit.
Il surprendra le monde entier par son ascension fulgurante. Le sort éternet de tous les hommes dépendra de l'attitude qu'ils auront prise vis-à-vis de l'ANTICHRIST. Un faible reste de croyant fidèles perséverera mais beaucoup succomberont à cette séduction.
L'ANTICHRIST ne devra pas faire face à une Eglise Hostile car l'Eglise visible sera dans l'apostasie et l'acceptera. Il aura pour collaborateur le FAUX-PROPHETE. Il réintroduira les sacrifices de sang quotidiens dans le Temple de Jerusalem reconstruit.
Il se prétendra être le Christ dont il sera comparé dans les médias mais il s'y opposera en tout. Il sera mis à mort et ramené à la vie comme cela se pratique couramment dans les rites occultes des illuminati. Cette mort fera croire au public qu'il possède une puissance surnaturelle divine car il aura reçut une blessure mortelle et guérira surnaturellement.
Jerusalem sera la capitale du NOUVEL ORDRE MONDIAL. Dès qu'il aura pris le pouvoir il pourra entrer triomphalement à Jerusalem.
Il ordonnera au monde entier de l'adorer et toutes les puissances des mauvais esprits se concentreront sur cette homme d'iniquité. Il sera extrèmement intelligent et fera périr dans d'atroces souffrances tous ceux qui s'opposeront à lui.
Il deviendra le plus grand dictateur mondial tyranique mais adoré par le monde entier. Il aura recours aux manipulations génétiques pour atteindre ses buts. Il persuadera le monde d'améliorer l'espèce humaine par la génétique.
Les illuminati ont prévu de faire accéder l'Antichrist au pouvoir pour le début du 21° siècle. Les illuminati disposent aussi de femmes qui occupent des positions de Madones des Ténèbres. Elles seront étroitement liées à l'ANTICHRIST.
Au cour de ces dernières années toutes ces Madones des Ténèbres se sont rituellement unies au cours de cérémonies qui se sont déroulées à Londres, Francfort en Autriche et en Suisse. On les désigne sous le nom de Sémiramis.

Mais l'ANTICHRIST après avoir régné 7 ans sera totalement défait par le Véritable Christ et envoyé dans l'Abîme Eternel avec le Faux-Prophète...

réalisé par PHIL E.XP de REQUIEM ETERNAM www.myspace.com/requiemeternam7 "

((( Ce que jE trouve particulièrement drôle, c'est que pour moi, préparer la venue du Christ ou de l'Antéchrist, ça relève exactement du même principe, c'est bonet blanc, et blanc bonet. D'ailleurs, si j'en crois leurs écrits, et leurs propos, le Christ, et déjà venu ;c) S'il avait eu le pouvoir du Tout-Puisssant, pourquoi aurait-il a revenir, ou pourquoi aurait-il quitté son Paradis Terrestre ? jE ne vais pas refaire le débat, le Christ, l'Antéchrist, chacun se fera son opinions, ici, le sujet, c'est "la programmation mentale de masse", surtout, ça traite donc aussi de la programmation des individus qui constituent cette "masse". )))


Techniques de manipulation de l’opinion:

http://www.dailymotion.com/video/x38bea_techniques-de-manipulation-de-lyopi


Techniques de manipulation de l’opinion
http://www.dailymotion.com/video/x38bea_techniques-de-manipulation-de-lyopi

-"Nous interviewons aujourd'hui Yuri Alexandrovitch Bezmenov.
Youri Bezmenov est né en 1939 dans la banlieue de Moscou.
Il est le fils d'un officier de haut rand de l'armée soviétique.
Il est issu des écoles d'élite du sytème soviétique, et il est devenu un expert de la culture et des langues de l'Inde.
Il a fait une carrière exceptionnelle au sein de Novosti, qui était, et est encore, l'agence de presse du régime soviétique, agence qui servait également de paravent pour le KGB.
Il est passé à l'Ouest en 1979 après avoir été totalement dégouté du système soviétique, et il l'a fait au péril de sa vie.
C'est certainement un des plus grand expert mondiaux en matière de propagande soviétique, de dézinformation et de manipulation.

Quand les soviétiques parlent de "subversion idéologique", qu'entendent-ils par là ?"

-"La subversion idéologique, c'est un processus qui n'a rien d'illégal ou de caché. C'est une action menée au grand jour.
Il suffit pour s'en rendre compte de s'enlever les bananes dans les oreilles, d'ouvrir les yeux, et ça devient évident.
Il n'y aucun mystère, ça n'a rien à voir avec l'espionnage. Je sais que travailler dans le renseignement, celà fait plus romantique, c'est plus vendeur auprès du public.
C'est sûrement pour ça que les producteurs d'Hollywood aiment tant les films du genre James bond.
Mais en réalité, l'action principale deu KGB n'est pas du tout de faire du renseignement.
Selon moi, et selon l'avis de beaucoup d'autres transfugés qui ont le même profil que moi, seuls 15 % du temps de l'argent et des effectifs sont consacrés à l'espionnage en tant que tel.
Les 85 % restants sont consacrés à un processus très lent, que l'on appelle soit "subversion idéologique" ou manipulation de l'opinion - "xxxxxxxxxxx" dans le langage du KGB - ou "guerre psychologique".
Cela signifie essentiellement: changer la perception de la réalité de tous les américains, au point que malgré la profuzion d'information, plus personne n'est capable de tenir un raizonnement correct afin de défendre ses propres intérêts, ceux de sa famille, de sa communauté, ou de son pays.
C'est un processus de lavage de cerveau généralizé, qui va très lentement et qui comprend 4 phazes.
La première phaze est celle de la "démoralization". Cela prend entre 15 et 20 ans pour "démoralizer" un pays. POurquoi tant d'années ? Parce que c'est le nombre d'années minimum requis pour éduquer une génération d'étudiants du pays vizé, et pour l'expozer à l'idéologie adverse.
En d'autres termes, l'idéologie marxiste-leniniste est actuellement injectée dans les esprits maléables d'au moins 3 générations de jeunes américains, sans rencontrer de résistance, sans être contre-balancée par les baleurs de baze de l'amérique ou par un patriotisme américain. (heu, bof qdmm...)
L'essentiel de l'activité du département était de compiler d'énormes quantités d'informations sur des personnes qui étaient ensuite instrumentalizées pour influencer l'opinion publique.
Editeurs, écrivains, journalistes, acteurs, éducateurs, profs de sciences politiques, députés, hommes d'affaires...
La plupart de ces gens étaient divizés en deux groupes: ceux qui soutenaient la politique du régime soviétique étaient promus à des postes de pouvoir, grâce à la manipulation de l'opinion et des médias.
Ceux qui refuzaient l'influence du communisme dans leur pays, leur réputaion était ruinée. Ou ils étaient exécutés. Physiquement. Révolution oblige.
...
tous ceux qui étaient favorable aux Etats-Unis ont été éxécutés.
Même choze à Hanoï (Vietnam), piloté par l'ambassade soviétique, (mais c'est qdmm hallucinant d'entendre ça...) et je faizais la même choze à New-Dheli. (sympa le mec en fait...)
A la grande horreur, j'ai découvert, dans lkes dossiers des personnes qui allaient être exécutées, le nom de journalistes pro-soviétiques qui étaient mes amis personnels.
-"pro-soviétiques?"
-"OUI.
Ils défendaient un idéal communiste, ils avaient fait pluzieurs voyages en URSS. Et pourtant, le KGB avait décidé que, révolution oblige, pour mener à bien les changements politiques drastiques de l'Inde, il fallait les éliminer."
-"pourquoi ça ?"
-"parce qu'ils en savaient trop... Simplement parce que les idiots utiles, les gens de gauche qui sont idéalistes, qui croient en la beauté du système soviétique, communiste, socialiste... ou n'importe quel système, quand ils ouvrent les yeux sur la réalité, ils deviennent les pires ennemis du système.
C'est pourquoi mes instructeurs, au KGB, insistaient tout particulièrement sur ce point: "Ne vous préoccupez jamais des gauchistes." "Ooubliez ces prostitués politiques. Vizez plus haut." Telles étaient mes instructions.
Essayer de pénétrer les médias conservateurs bein établis, essayer d'atteindre les producteurs de films riches à millions, intellectuels, les milieux soit-dizant académiques, entrer en contact avec les cyniques, les égo-centriques qui peuvent vous mentir d'un air angélique en vous regardant droit dans les yeux.
Voilà les gens qu'il fallait recruter: ceux qui n'avaient plus aucuns principes moraux, les gens avides de pouvoir, ceux qui se prennent pour quelqu'un, ou qui se croient très importants.
Voilà le profil que le KGB cherchait à "récruter"." (donc ce type est un de ceux là, non ?..)
-"Mais pour éliminer les autres ils ne sont pas utiles ?"
-"Non, ils ne sont utiles que dans la phaze de déstabilisation du pays.
Par exemple, tous les gens de gauche ici, tous ces professeurs, et ces magnigiques défenseurs des droits à l'égalité, sont instrumentalizés dans ce processus de subversion, et ce uniquement pour déstabilizer le pays.
Quand cette étape sera achevée, ils se seont plus nécessaires. Ils en savent trop. Quand leurs illuzions tomberont, une fois un pouvoir marxiste en place, ils seront bien évidemment scandalizés, car ils s'imaginent que ce sont eux qui vont prendre le pouvoir.
Cela n'arrivera jamais bien sur. Ils seront alignés contre un mur et éxécutés.
Ils seraient les adversaires les plus acharnés d'un régime marxiste-léniniste.
C'est ce qui s'est passé au Nicaragua: vous vous souvenez quand la plupart des anciens communistes ont été jetés en prizon, ou quand l'un d'entre eux a changé de camp pour s'oppozer aux sandinistes.
C'est aussi arrivé à Grenade, quand Maurice Bishop, du parti marxiste, a été éxécuté par un autre, "plus marxiste" qui lui.
Même choze en Afghanistan quand Taraki a été assassiné par Karmal avec l'aide du KGB.
Même choze au Bangladesh, avec Mujibur Rahman, un leader de gauche très pro-soviétique, assassiné par ses propres amis communistes de l'armée.
Le mécanisme se répète chaque fois à l'identique. Une fois qu'ils ont servi, les idiots utiles sont soit éxécutés jusqu'au dernier, - je parle des idéalistes marxistes - ou éxilés, ou jetés en prizon, comme à Cuba, ou beaucopup d'ancien marxistes sont en prizon.
Fondamentalement, l'Amérique est coincée par cette "démoralization". Si vous commencez maintenant, à la minute même, à former une novuelle génération d'américains, celà prendra quand même 15 à 20 ans pour inverser la tendance, pour inverser cette perception idéologique de la réalité, et revenir à lanormale et aux idées patriotiques.
Le résultat ? Vous pouvez observer le résultat. La plupart de ceux qui opnt fait leurs études dans les années 60, de ceux qui ont quitté l'école, et la plupart des pseudo-intellectuelsoccupent à l'heure actuelle des postes de pouvoir au gouvernement, dans l'administration, dans les affaires, les médias, ou dans le systèmes éducatif.
Vous êtes coinés avec eux, et vous ne pouvez pas vous en débarrasser. Ils sont contaminés. Ils sont programmés pour penser et réagir à certains stimuli d'une façon déterminée. Vous ne pouvez pas changer leur façon de voir, même si vousleur prézentez des informations véridiques. Même si vous leur démontrez que blanc, c'est blanc, et noir c'est noir, vous ne pouvez pas modifier leur perception de baze et leur logique de comportement. (bizarre comment il dit ça, j'trouve, il est encore au KGB ? non ! donc.. il ment ? ou il ment ??)
En d'autres termes, chez ces gens, le processus de "démoralization" est total et irréversioble. (je trouve que ça n'a pas vraiment de sens, une personne en vie garde toujours une part d'espoir...et des possibilités d'évolutions, de changements... et les êtres vivants on la capacité de muter, de s'adapter... et de reconnaitre le milieu, donc les influences, et donc les manipulations.)
pour débarrasser la société de ces personnes, il faut de nouveau attendre 15 à 20 ans, pour éduquer une nouvelle génération d'étudiants, leur inculquer des idéaux patriotiques et en faire des gens de bons sens, qui agissent dans l'intérêt de la société américaine. (ce type est complètement formaté, non ?)
(la suite bientôt, ou plus tard ;c)





((( On peut attendre le Christ, ou l'Antéchrist, c'est toujours attendre, alors nous existons, et si un Dieu existe, il n'y a pas à l'attendre, IL est là, et était là avant nous, et sera là après nous. Ce era plutôt Lui, Dieu, qui nous attend, non ? Il y a énormement d'abus de langages dans la programmation mentale, et sans le langage, il n'y aurait pas de programmations mentales de masses de cette ampleur. à voir aussi PNL: Programmation Neuro Linguistique. Il ce peut que j'y consacre une partie de ce chapitre prochainement, si jE trouve du temps...)))